Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

system d'attaque entre joueur.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par babadu77, 5 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. babadu77

babadu77 Archer

16 Mai 2014
    14
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Hyper WariorS
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour pour ma première idée je voudrait vous parler des attaques entre joueur et je pensais justement a regrouper les joueur que l'on veut attaquer selon leurs village ( leurs modes de village )
    Exemple: nous appuyons sur le bouton attaquer puis le jeu nous demanderais quel mode de village attaquer ( hybride, farm ou encore défensif ) puis se sera comme si non attaquait normalement ( passer l'attaque ...) mais nous n'aurons qu'un mode de village.

Merci d'avoir lu cette tartine de mots
    En espérant ne pas avoir fait beaucoup de fautes

Et surtout posté vos reflexions positives ou négatives

MERCI

2. Jeusto

Jeusto Visiteur

Trop cheatée enfaite^^

3. babadu77

babadu77 Archer

16 Mai 2014
    14
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Hyper WariorS
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Non mais on pourrais augmenter le prix de l'attaque et puis ça nous ferais perde moins de temps

4. Peaqz

Peaqz Archer

19 Novembre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    45
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'y ai pensé aussi mais c'est vrai que c'est grave cheaté , image t'en en rush tu demande que des farmeurs tu monte en 1h 1 ligue Mdrrr apres c'est vrai on pourrait augmentez le prix des attaques mais ca ne se feras jamais :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    contre tout le monde est au moins master avec ca

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...