Systeme d'échanges

Darkaice44

Barbare
4 Juin 2014
3
0
16
25
Niveau
30
Clan
Laval Army
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour à tous j'aimerais proposer une idée pour clash of clan et j'espere quelle sera retenue.
J'aurais l'idée de proposer un système de bourse dans clash of clan où l'on pourais échanger nos ressources ( élexir, gemmes,élexir noir et or) avec un taux qui changent suivant le cour de la bourse et un cour moyen .
Et plusieurs bourses suivants les ressources que l'on veut acheter.
Je vous donne un exemple :
je veu acheter 1 gemme et jai 10 000 élexir .
je vois qu'un joueur propose une gemmes contre 10 000 elexir sur la bourse gemmes contre élexir.
je valide l'offre et le joueur a l'élexir perds ces 10 000 d'élexir et se voit ajouter une gemme et vis versa pour l'autre joueur. Pour le taux moyen voivi un exemple :
- 1 gemme = 100 élexir noir
- 1 gemme = 1000 élexir
- 1 gemme = 1000 or
Voila je sais que je n'est peut etre pas été claire mais n'hésiter pas a me poser vos questions pour + de renseignement merci de votre attention et dsl pour les fautes ^^
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Idée proposé énormément de fois mais j'avoue que si on pouvait échangé des objets sauf contre ceux de notre clan dans un petit journal comme dans Hay Day ça serai cool
 

Darkaice44

Barbare
4 Juin 2014
3
0
16
25
Niveau
30
Clan
Laval Army
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
moi je pensais plus a dofus pour le systeme d'échange
 
J

Jeusto

Visiteur
1 gemmes = 100 élixir noir
10 gemmes = 1000 élixir noir

Pas trop abusé ?
 

Darkaice44

Barbare
4 Juin 2014
3
0
16
25
Niveau
30
Clan
Laval Army
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
c'est un exemple pour illustrer mes propos c'est au créateurs du jeux de choisir la valeurs d'une gemme