Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Tête chercheuse

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Grignofere, 11 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Grignofere

Grignofere Archer

7 Février 2013
    35
    0
    Élixir:
    846 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour a tous j'ai commencé CoC il y a 1 mois j'ai en ma possession 635 élixirs noir mais je ne sais pas ou l'utiliser.
    J'ai plusieurs choix : Économiser pour avoir un Roi des Barbares (Bof mon HDV est lvl 7 donc je n'ai pas de foreuse la trouvaille d'élixirs noir m'est donc cruelle) ou de m'acheter une Tête chercheuse (le coût m'importe peu mais seulement si la Tête chercheuse reste.) Donc vous avez surement deviné, je voudrais savoir si la tête chercheuse reste après l'utilisation. Merci d'une réponse dans les plus brèves délais :)

GrignoFere.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66
    Je ne les ai jamais vu péter mais je te conseille de tester toi même. Personnellement je les ai achetées ^^

3. Grignofere

Grignofere Archer

7 Février 2013
    35
    0
    Élixir:
    846 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis d'accord, je vais les testés (de toute façon je suis loin du Roi des Barbares) :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    Moi te conseillerez d'économiser pour le roi barbare car cela te servira pour ta défense !

5. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    C'est inutile les têtes chercheuses ! Attend pour avoir ton roi :)

6. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66
    Il va attendre longtemps mais bon, barbare niveau 1 ne sert à rien xD

Je fais des rimes en plus ^^

7. Darazu

Darazu Archer

11 Février 2013
    28
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Keizine
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Franchement un roi barbare et super utile par exemple dans les cas ou vous jouez les trof'net que vous avez epuisé tout vos troupes pour arrivé a 47% et que le gas que vous attaqué a voulu ce la jouer fino en mettant des construiction dans les coins.

De manière général je vous conseil de ne le mettre en aucune en defense, au debut sa fait vite fait peur mais au final avec ses degat a cible unique cest pas plus dangereux que le dragon que vous aviez pas pris en compte lors de votre attaque qui sort du chateau de clan pour vous affronter