Tablette incompatible

Psychomantis

Barbare
31 Aout 2014
7
0
16
36
Clan
WeareFabulous
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonjour, Nous somme donc le 25 décembre et tous et tous donc j'ai reçu mes cadeaux et parmi cela j'ai une tablette Asus Zenpad C 7.0 très jolie ...etc vien le moment où je souhaite installer clash of clan dessus et là....bim!! message comme quoi ma tablette n'est pas compatible avec l'application donc je me pose des question es vraiment un problème de matériel sachant que la tablette n'est quand même pas la petite entré de gamme ou alors es ce que l’application n'a pas été développer pour se genre ou cette marque de tablette?

je ne conçois pas que cela vienne de la tablette car le jeux tourner sur une tablette bien moins puissante,récente et surtout plus bas de gamme que la Asus...


Si une âme charitable à les connaissances pour éclairer ma lanterne, je la remercie par avance!

Sur-ce Joyeux Noël à tous!
 

Psychomantis

Barbare
31 Aout 2014
7
0
16
36
Clan
WeareFabulous
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Super je vais essayer ça alors merci de l'aide précise apporter!
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour,

Même cadeau, même date, même soucis....lool
Résolu en installant l'appli service google.
A première vue ce n'est pas un problème de compatibilité mais un accord entre google et coc. En effet, le seul fait de mettre cette appli résoudre comme par enchantement le problème de compatibilité !
Expérience faite avec une autre tablette d'une autre marque et résultat identique.
C'est un peu comme si le store considérait la tablette ou le phone non compatible tant que cette appli n'est pas installée.
Maintenant je ne suis pas un pro des applis, mais je me demande bien pourquoi il faut le service google lorsqu'on veut mettre coc. Un peu comme si les deux applis avaient un rapport entre elles.
Voilà si cela peut vous aidez pour y voir plus clair et installer coc..

Amicalement a tous les galériens des nouvelles tablettes...