Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Tagger dans la chatbox et sur les profils

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par pteroda, 28 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3079 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Yop
    Je voulais savoir si c'était possible de tagger des membres dans la chatbox et également dans le profil d'un membre
    Pour le profil je ne vais rien développer vu qu'il n'y a rien à développer..

Et pour la chatbox je me dis que l'on recevrait une alerte lorsque l'on est taggé seulement lorsque le personnage en question est encore connecté

Voilà donc je suppose je suppose vu que je ne sais pas si c'est réalisable (je ne pense pas vu que sinon ce serait surement déjà mis en place mais on ne sait jamais ^^)

2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Chatbox je pense que on ne peut pas car le message s'efface au bout d'un temps ( quand il disparaît quand il y a trop de messages après ) et pour le profil il faudrait activer le BBCode dessus

3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 753
    4 612
    Élixir:
    306363 
    Or:
    Exact

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...