Terminé Team Gouloulou VS Team John (GDC 50vs50)

Duck11130

Archer
18 Avril 2017
21
5
18
35
Je suis dans le même cas que toi . Je viens de m’en rendre compte je suis trop deg

Sachant que tt le monde est prévu pour cette gdc . Est il juste possible un lancement plus tardif ? Si non je laisse ma place à un autre th11 dans la team gouloulou. Vraiment désolé de cette incompréhension.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Eros Duck11130

Je suis désolé suis à une très grosse incomprehension de ma part ... la guerre est bel et bien Jeudi soir comme vous aviez compris.

Donc pour tous je le remet avec toutes mes excuses !

Il faut être dans les clans ce Jeudi 12/04 pour 18h max dans l'idéal. La guerre sera lancée dans la foulée !

Si des joueurs ne se sont pas mis en guerre à cause de moi... j'en suis désolé !
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Eros

Barbare
29 Mars 2018
8
3
3
37
Eros Duck11130

Je suis désolé suis à une très grosse incomprehension de ma part ... la guerre est bel et bien Jeudi soir comme vous aviez compris.

Donc pour tous je le remet avec toutes mes excuses !

Il faut être dans les clans ce Jeudi 12/04 pour 18h max dans l'idéal. La guerre sera lancée dans la foulée !

Si des joueurs ne se sont pas mis en guerre à cause de moi... j'en suis désolé !
Ah ok merci comme dit plus loin je suis un peu boulot lol je plaisante merci de ton boulot khal flo flo sa arrive donc content de pouvoir faire cette gdc bonne continuation
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Khal FloFLo c'est bien jeudi soir du coup la gdc ? :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo