Technique pour se Blinder de ressources

30 Decembre 2014
25
1
18
27
Clan
Les Insoummis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
La meilleure technique en HDV 6/7 pour un joueur actif c'est le low-farm, pour les moins actifs ca reste le BARCH sur des villages inactifs en Argent 3/2/1. En HDV 8 la meilleure technique c'est le BARCH sur des inactifs en Or 3 (ou Or 2/1 si vous voulez du Noir) et cherchez minimum les 200k. (Le matin/soir/nuit de préférence)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rawe

Barbare
3 Janvier 2015
7
0
16
34
Niveau
56
Clan
ZonaRisK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je trouve rien juste en crystal 3 la je retrouve des inactif potable
 

edorom

Barbare
11 Février 2015
13
1
18
26
Niveau
89
Clan
RoadToHell
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
hum..sinon il y a la technique du "low farming" (LordVal a fait un super tuto sur cette technique) qui permet d'avoir beauuuuucoup de ressources en peu de temps (principalement pour les hdv 7) mais qui requiert une forte activité sinon c'est pas la peine d'essayer.. mais ta technique est une technique très utilisée et qui marche bien ;)
 

destructor57

Gobelin
12 Février 2015
38
8
23
49
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Je rajouterais même que le farm cristal 3 pour hdv 7 est top si ils attaquent hdv dehors ou afk .. Seul inconvénient est la defense !
 

Bob_Chaine

Barbare
20 Février 2015
2
0
16
36
Niveau
79
Clan
Power Of Boss
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Je fais ça depuis mon hdv 5 et on ne ce le cache pas tout le monde prend ton hdv (tout les petits lvl), et tout les argent I qui se sont fait demonte demonte et redemonte bah on encore les mines et extracteurs pleines ;)
 

destructor57

Gobelin
12 Février 2015
38
8
23
49
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
salut ! vous avez d'autres astuce pour gagner de la ressource efficacement sans se ruiner en troupes ?
Le ballon/serviteur. Exellent moyen de farm en rushant ! Tu tappes des gros vivis a plus de 300 k/400 k de ressources tres facilement donc tres rentable (ce que je fais)