tecnic de farm please

thekiller44

Archer
14 Decembre 2013
15
0
16
23
in clash of clan
Niveau
73
Clan
EzoK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Slt, je cherche la meilleur technique de farm(la meilleur compo de troupes). Je suis HDV 8 et je suis lv62 HELP MY !!!!
 

karad0c

Archer
19 Decembre 2013
19
4
18
42
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Le BAM
Barbare archers minions
Ca coute rien c tres rentable tu enchaines super vite tes attaques bref le kiff
 
  • Like
Reactions: 3 people

thekiller44

Archer
14 Decembre 2013
15
0
16
23
in clash of clan
Niveau
73
Clan
EzoK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Merci j l utilise deja mais j utilise pas les minions ^^ mais il y en a pas d autre ? Mais pour un hdv 8 c est quel tranche de tropher ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
1400 est une bonne tranche de tropher au début de hdv 8 tu te prends des claques mais par la suite ça s'arrangera et de toute façons si tu attaque 10 fois avant de te déco même si tu te prend un 100% tu aurras gagner bien plus que se que tu auras perdu et t'aura un bouclier donc tu te fera pas attaquer deux fois de suite.

pour la tranche de 1400 tr la compo donnée plus haut est très bonne je peux te proposer aussi une compo 6CB 15 géants 20 archer 20 gobelin et 2 guérisseuse, Qui est moins couteuse en elixir noir et qui est rapide à renouveler apar la guérisseuse (pas besoin d’utiliser toutes les troupes) le principe attaquer les village avec bc de ressource et les tours aa facile d’accès, tout d'abord détruire le plus rapidement les aa puis balancer plein de géant souvent 10 suffisent puis une guérisseuse juste derrière quand la plus part des def sont détruitent envoyer les gobelins.

si non tu peux faire du lowfarming...