Tentative de rush légende.

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
par contre..tout ceux que je vais croiser lundi vont être contents... des tr gratos..et pour les plus garnis en noir , un bouclier en plus lol

Tu redescends pour l'évent ? ^^ Je me suis tâté mais je doute que le bartrouille fonctionne en légende x')
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors non..je ne redescend pas pour l'event.. déja parce que l'on peut coller 80% a un hdv 11 avec un aqh , boulistes et les deux troupes events.. je descends juste pour faire mes def;.je vais en bronze..
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
la dernière compo présentée par John peut peut être t'aider.
testée et approuvée ^^

Chose promise chose due, avec mes dragons 5 tous neufs j'ai testé la compo pour m'amuser cette après midi.
Petit aménagement perso j'ai pris 7 ballons dans le cdc et fait le molosse moi même.

Résultat : 7 attaques, 6x2* dont un 75% + 1 fail à 48% funnel trop large les poulets se sont dispersés.
Redescendu en champion 2, je pense cependant que ça doit passer lors d'un rush.

Inconvénient par rapport au baby ballons c'est que les héros sont grillés et qu'il faut les attendre pour la suivante si la loupe n'a pas été longue. Mais je pense que les 2* en valent le coup.
 
  • Like
Reactions: Envising

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Triste qu'il sorte la compo une fois j'ai "fini" mon rush mdr. mais toujours bon à savoir qu'elle fonctionne ;)

merci du retour ! :)
 

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Bonjour, à mon tour de tenter...
Je vais déjà viser titan pour voir.
Avec mon profil, vous pensez que c'est possible ? Début aux boulistes puis, bébés dragons/ballons...


 

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Ok merci, je vais essayer. Par contre, depuis la dernière mise à jour,je trouve qu il me propose énormément de vivis à moins de 5tr en champion 3...À suivre !
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ok merci, je vais essayer. Par contre, depuis la dernière mise à jour,je trouve qu il me propose énormément de vivis à moins de 5tr en champion 3...À suivre !


Depuis la maj énormément de joueur donc beaucoup de loupe même en TItan II et c'est ce qu'il fait que tu ne rencontre pas énorme ment d'adversaire avec des trophées à prendre.
Personnellement je te conseille pas de monter en ce moment car la loupe va vraiment te faire t'arracher les cheveux :)