Tentative d'espionnage pendant GDC

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Une guerre ne se gagne pas sur un détail .
On est d'accord pour dire que si tu tombes contre un mauvais clan, ce n'est pas les infos que tu auras sur l'emplacement de leurs pièges, ou à l'inverse les infos que eux aurons sur les vôtres qui changera grand chose. Ton clan gagnera quand même.

Maintenant, si tu tombes contre un clan tout aussi bon et organisé que le tien, bien sur que la guerre va se gagner sur un détail, et à ce moment là, bien sur que ce genre d'information peut être crucial.

Si on arrive à déminer tes piégés c'est que ta base pue la merde.
Même si ta base est au top et que le désamorçage de tes pièges est impossible, l'information sur leur emplacement peut suffire à faire la différence.
 
Dernière édition par un modérateur:

CWaka

Archer
25 Mars 2015
20
14
18
34
Clan
les patates
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso, je suis contre l'espionnage. Dans le sens où je ne souhaite pas voir un membre de mon clan partir pour aller dans le clan adverse. C'est sur que dans certains cas, ça aiderait fortement mais j'aime pas le principe. Je préfère gagner sans ça. Après, voilà suffit de faire attention et on peut éviter d'en être victime.

On a assez souvent eu des membres de l'autre clan qui essayaient de nous rejoindre (y a eu de tout, membre pas dans la guerre mais dans le clan, un mec qui était sur la page de guerre, compte annexe ne faisant pas parti du même clan ...) Perso ça me fait sourire à chaque fois car je sais que c'est voué à l'échec. Majorité du temps je ferme le clan, mais la règle est qu'on n'accepte personne pendant la guerre sauf connaissance d'un membre / ou un postulant qui vient avec un message en provenance de ce forum).

Bon, faut dire qu'au vu des attaques qu'ils nous sortent, je comprends que certains espèrent pouvoir espionner. Limite ils peuvent pas espérer gagner sans ça donc bon (je parle bien sûr des clans que j'ai rencontré).
 

Rage73

Archer
22 Mai 2015
24
26
28
28
Niveau
115
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je vois pas en quoi ça vous fait chier , quand quelqu'un espionne il a les troupes du cdg , plus les pieges . Et bien au final ça change pas grand chose , savoir ou sont les pieges ne permettra pas de les désamorcer ( à part si votre base pue la merde , dans ce cas changez la LOL) , et pour le cdg bah de toutes façons savoir ce qu'il y a dans le cdg leur sert a quoi ? Y'a que des drag en def mtn , evidemment que c'est des [CENSURE ATTAQUE PERSONNELLE/JUGEMENT] qui espionnent , on peut rien y faire , faut faire avec.

Bien sûr que si que ça change tout ! Moi tu me donnes les pièges & teslas d'une base, je saurai par où attaquer en Gohog, je saurai aussi où déployer mes cochons et en combien de groupe et enfin, je serai sûr de ne pas claquer de soin dans le vent.
C'est vrai que pour les casuals qui font du gowipe ça change pas grand chose, mais pour les vrais joueurs ça change tout, et c'est pour ça que c'est dégueulasse de tricher.