Tentative récupération village

Puuntah

Barbare
16 Février 2014
4
0
18
29
Niveau
120
Clan
Noyau dur
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut à tous , j’espère que ça roule pour vous ?
alors voilà le problème , j’ai arrêté de jouer en 2018 date de sortie de l’hdv 12 , puis j’ai eu envie de my remettre cette année ^^
seulement , en septembre dernier j’ai changé de compte Apple et donc de Game Center ainsi que de numéro .. j’ai essayé de contacter l’assistance Apple .. j’attends toujours des nouvelles de leur part ...
je ne suis pas sûr d’avoir un supercell id et même si c’est le cas , l’adresse e-mail associé a été crée en 2010-2011( une petite éternité pour se souvenir de certaines infos ) je ne peux plus me connecter à celle ci et donc vérifier le compte ( si associé à supercell id ) j’ai contacter l’assistance supercell via le jeu ( oui j’ai recréer un compte pour passer le temps lol ) mais après avoir parler a O.T.T.O et une soit disant mise en relation avec un humain j’ai enfin reçu une réponse (7j d’attente quasi ) sauf que voilà , la réponse était entièrement en arabe et je ne parle pas l’arabe lol ..... j’ai envoyé un mail à supercell j’attends de leur News , avez vous une adresse ou quelque chose pour que je puisse « les harceler » pour essayer de récupérer mon village ( passer d’un hdv 11 Max à un hdv 5 c’est dur lol )
merci d’avance à tous
 

Pièces jointes

  • 8BD6CDD0-DF9D-44E0-B4FD-E97ADFDD73E8.jpeg
    8BD6CDD0-DF9D-44E0-B4FD-E97ADFDD73E8.jpeg
    201.7 KB · Affichages: 257

Puuntah

Barbare
16 Février 2014
4
0
18
29
Niveau
120
Clan
Noyau dur
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
merci .. oui c’est pas facile .. même si je devrais réussir à le récupérer avec un peu de patience