• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Testeur de village HDV 9- Déf max - Full murs 10

Phanouuu

Archer
17 Mars 2015
16
0
18
35
dr4f.forumactif.org
Niveau
119
Clan
Dr4F
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Hello,
Il faudra que je te passe le mien savoir ce que tu en pence :)
Crée par moi même, Actif depuis plusieurs mois et honnêtement je suis content de moi il a toujours bien résister.
Je fait toujours quelque modifs petit a petit en fonction des rush mais le plus gros que j'ai prit devait être du 60% par un Hdv10 max troupe donc çà pique!
A voir si je doit te mp un screen ?
Tu peut déjà passer voir par la recherche de clan, sans voir les traps, ...

Amicalement,
Phanouuu
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
N'hésites pas à le poster ici si tu veux. Après je ne te garantie pas de le tester car ma priorité est de protéger l'EN.
On ne m'en a pas pris du tout sur toute la semaine dernière donc je considère que le village que je test actuellement fait bien le job. ;)

Par contre je me suis pris un full ballons serviteurs par le sud cette après midi et là ma réserves de noir y est passée. Les AA du sud sont trop exposé. Je vais tenter d'y remédier.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Il m'a l'air bien le tien aussi Phanouu je suis allé le voir :) je suis curieux de voir comment sont disposés tes piéges ;)
 

iluvatar

Barbare
23 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
NiVuNiConnu
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut Johnnycleg. Tu as eu une progression rapide sur ton hdv9 ! Bravo. Je vais aussi tester le El patron, merci pour le petit test !

EDIT : À ba ou pas, j'avais oublié le facteur sèche-cheveux
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci. ;)

Pour le propulseur, je l'avais placé à la place de la reine car elle était souvent en cours de up.
 

getget1818

Géant
6 Novembre 2014
67
11
23
24
Niveau
98
Clan
lolol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
slt johnny esque tu a des horaire et un endroit presie ou farmet stp car je vois ton avencer tu avence hyper vite !?
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas de zone de prédilection non... Je teste un peu tout, de 1000 trophées à M2 ou M3.

Reste 50 remparts 10. Je vois le bout du tunnel.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
gg ta bien avancé tes remparts moi qui pensait te rattraper lol
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'essaie de monter master 3, je ne sais pas trop ce que je vais trouver là haut. Ca te laisse une chance de me dépasser. ;)
Encore 25 trophées et j'y serai. :)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
tien moi au courant une fois la fin des remparts je comptait y aller farm le black ^^