Débutant TH 10 (QUASI MAX) cherche clan

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Bonjour, je suis un th 10 presque max. JE NE SUIS PAS PREMA.
Je cherche juste un clan qui est actif et me donnera les troupes dont j'ai besoin. ( edrag ou boulistes) je suis actif donnateur, en gdc je garantis un perf.
Mon village possède des bases surefficaces, je suis en ligue master. Je maîtrise parfaitement le full drag. sinon j'attaque aussi en PEKKA Boulistes.
Je crois que j'ai fais le tour.
Mon village:
#LQLYG98UR
XP: 108
etoiles de guerres: 311
Reine: 30
Roi: 25
IMG_1188 (1).PNG
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Brutal Legend

Archer
23 Mars 2020
26
5
18
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.

J’arrive
 

Isma10400

Barbare
20 Avril 2021
3
0
1
Bonjour, je suis un th 10 presque max. JE NE SUIS PAS PREMA.
Je cherche juste un clan qui est actif et me donnera les troupes dont j'ai besoin. ( edrag ou boulistes) je suis actif donnateur, en gdc je garantis un perf.
Mon village possède des bases surefficaces, je suis en ligue master. Je maîtrise parfaitement le full drag. sinon j'attaque aussi en PEKKA Boulistes.
Je crois que j'ai fais le tour.
Mon village:
#LQLYG98UR
XP: 108
etoiles de guerres: 311
Reine: 30
Roi: 25
Afficher la pièce jointe 36339
Salut moi je suis dispot si tu est actif norpalement tu recevera ube demande d amis d un certaint isa10400 bh c moi et aussi une demande de clan
 

Farfan

Barbare
21 Janvier 2021
2
0
1
38
Haute Savoie
Niveau
140
Clan
Kakashi
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut nous cherchons de nouvelles recrue pour notre clan lvl6
 

Jojox5306

Barbare
24 Avril 2021
2
0
1
Bonjour, je suis un th 10 presque max. JE NE SUIS PAS PREMA.
Je cherche juste un clan qui est actif et me donnera les troupes dont j'ai besoin. ( edrag ou boulistes) je suis actif donnateur, en gdc je garantis un perf.
Mon village possède des bases surefficaces, je suis en ligue master. Je maîtrise parfaitement le full drag. sinon j'attaque aussi en PEKKA Boulistes.
Je crois que j'ai fais le tour.
Mon village:
#LQLYG98UR
XP: 108
etoiles de guerres: 311
Reine: 30
Roi: 25
Afficher la pièce jointe 36339
Moi et mon clan pouvons te recruter si cela t'intéresse encore