Expert [TH 10] Recherche Team

Cpt-MONS

Barbare
9 Avril 2017
13
1
3
36
Niveau
139
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonsoir,
Adulte et très disponible, HdV 10, je recherche un clan pour le tournoi d'avril francophone.
Volontaire, motivé, impliqué, je serais très investi dans ce tournoi si j'ai la chance d'y prendre part.

Mon profil :
- Maxxé niveau défenses (Mur 10 finis)
- Héros > 30
- Troupes utiles en GdC maxxées
- Presque 600 étoiles de gagnées

Pour toute question supplémentaire, je reste joignable sur ce sujet ou en message privé !
 
  • Like
Reactions: Hazo

Sarah41

Barbare
9 Avril 2017
4
0
1
29
Niveau
99
Clan
Pêche melba
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour nous sommes intéressé par votre profil notre clan est pêche melba et mon pseudo guerrière

Bienvenue
 

Cpt-MONS

Barbare
9 Avril 2017
13
1
3
36
Niveau
139
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Yep interressé, je t'en dis plus en mp
 

Louka0407

Archer
11 Avril 2017
15
10
3
Bonsoir,
Adulte et très disponible, HdV 10, je recherche un clan pour le tournoi d'avril francophone.
Volontaire, motivé, impliqué, je serais très investi dans ce tournoi si j'ai la chance d'y prendre part.

Mon profil :
- Maxxé niveau défenses (Mur 10 finis)
- Héros > 30
- Troupes utiles en GdC maxxées
- Presque 600 étoiles de gagnées

Pour toute question supplémentaire, je reste joignable sur ce sujet ou en message privé !
Bonsoir , ton profil m'intéresse il me manque 2 hdv11 et 1 hdv10 pour discuter ajoute moi sur Line , mon Line : Powared . Merci d'avance ;)
 

Hazo

Archer
9 Avril 2017
20
0
3
Grece
Niveau
93
Clan
Black Sails
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir,
Adulte et très disponible, HdV 10, je recherche un clan pour le tournoi d'avril francophone.
Volontaire, motivé, impliqué, je serais très investi dans ce tournoi si j'ai la chance d'y prendre part.

Mon profil :
- Maxxé niveau défenses (Mur 10 finis)
- Héros > 30
- Troupes utiles en GdC maxxées
- Presque 600 étoiles de gagnées

Pour toute question supplémentaire, je reste joignable sur ce sujet ou en message privé !

Bonjour, nous sommes un clan exclusivement gdc, on recrute des membres fidèles et si possible pour participer avec nous au tournois des gdc, moi c hazo je suis membre du clan, je suis hdv 8 presque maxé avec plus de 750 étoiles en gdc , nom de notre clan
BLACK SAILS #PYJ8GJUV.