Intermédiaire TH 11 Cherche clan

NeXuS57

Barbare
18 Avril 2022
1
0
1
Je suis actuellement a la recherche d'un clan adulte , actif avec un minimum de techniques dans leurs attaques ( clan qui attaque a la bonheur la chance m'intéresse pas) qui accueillerait avec plaisir mes 3 comptes, voici plus d'informations :

NeXuS #R289JVYJ
Héros : :roi: : 46 / :reine: : 50 / :sorcier: : 19
Hôtel de ville :
11
Niveau : 154:xp:
Trophées actuel : 2903

NeXuS-2 #YYUVUGUJR

Héros : :roi: : 10/ :reine: : 10/
Hôtel de ville :
9
Niveau : 73 :xp:
Trophées actuel : 1413

NeXuS♥️LV1 #QLGRU8LLV


Hôtel de ville 12 ( compte prématuré utiliser uniquement pour les dons de troupes)
 

Axelkab243

Barbare
19 Avril 2022
3
1
3
Salut je recherche des joueurs pour renforcer mon clan et c'est un clan adulte et mature et on est à 3 pour le moment et je pense que tu pourrais venir avec tes 3 comptes et peut-être m'aider à recruter
 

LVLT-28

Barbare
24 Avril 2022
2
0
1
Heyy je ne sais pas si c'est trop tard mais j'ai un clan assez sympathique très familial et qui donne bcp de troupes, on recrute donc si tu es chaud rejoinds nous: LEJV
 

Gitane

Barbare
24 Avril 2022
3
1
3
Bjr nexus
Clan adulte mature gdc non stop avec organisation et règle bien établit si ça te tente rejoins nous
C55C2C5A-2544-4367-9F89-C871D2117401.jpeg
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour.
Benat’s Darling (#RJQ2VC22) est un petit clan de niveau 14, cool, international et francophone, en ligue Cristal 2.
Nous recrutons des hdv10-14 non prémas ou pas trop atteints, de préférence adultes.
Guerre de clan tous les 3 jours, et ligue si effectif suffisant, sinon on va aider des clans amis.
On n’est pas des génies de l’attaque individuelle : pour nous CoC est avant tout un jeu de stratégie d’équipe.
Oubliez les fausses règles comme le vis-à-vis. Ici on optimise le choix des cibles en faisant du cousu main.
Pour les donations, les gros comptes aident les petits sans exigence de contrepartie.
Politesse et respect mutuel sont de rigueur. Pas de limite d’âge : les vieux geeks ne seront pas dépaysés.
Si vous souhaitez un jeu basé sur le collectif, sans prise de tête et donnant ses chances à chacun, rejoignez nous.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Babynosaurus