Intermédiaire TH 12 reprend le jeu. GDC/LDC

feiyum

Barbare
1 Février 2015
5
2
18
Paris
Niveau
187
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après presqu‘un an de pause. Je suis actuellement un TH 11.5 héros niveau 57, 65 et 26.

Je joue plutôt en farm mais j’adore tripler en GDC et LDC. Je cherche un clan amical mais qui saura aussi m’apporter des conseils pour attaquer et m’ameliorer continuellement.

Mon identifiant dans le jeu : 28PUR8Q99

PS : dispo maintenant pour une LDC !
 

Sovex66

Barbare
16 Mai 2016
8
0
16
44
Niveau
100
Clan
La Brulerie
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Helllooooooooooo ??

J'te présente la Famille ?La Brûlerie?
Je te laisse lire le menu ?

▶️ Chez nous tu trouvera,
? GDC et LDC non-stop
? 51eme France au nombre de Wins
? Clan toujours debout après 5 ans d'existence
? Traning et conseils bases/attaques
? Clan no-stress mais sérieux en GDC
? Des bases exclusives pour nos meilleurs membres :sunglasses:

Le seul pré-requis tu me demande⁉️
Village cohérents, no prema!

Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord (On mord pas!)
⚠ Le recrutement ce passe uniquement sur Discord ⚠
▶️ https://discord.gg/cg8am5y4eB
gLx1Zoa.png
 

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après presqu‘un an de pause. Je suis actuellement un TH 11.5 héros niveau 57, 65 et 26.

Je joue plutôt en farm mais j’adore tripler en GDC et LDC. Je cherche un clan amical mais qui saura aussi m’apporter des conseils pour attaquer et m’ameliorer continuellement.

Mon identifiant dans le jeu : 28PUR8Q99

PS : dispo maintenant pour une LDC ![/QUOTE]


.---------

BONJOUR Feiyum

Les Batofis, clan français qui accueille des joueurs de hdv 9 non préma à hdv 14. Accès sur invitation

Tu trouveras :

- 40 membres dont 4 Hdv 13; 2 Hdv 12; 10 Hdv 11; 14 Hdv 10; 8 Hdv 9
- 100% de bonne humeur, ambiance conviviale et partage d’expérience
- Une stratégie d'attaque, une organisation et une structure ou chacun peut s'impliquer
- Des échanges et conseils en continus par nos tacticiens. Si tu souhaites évoluer, donner des conseils, ou jouer sans prise de tête, c'est ici
- Une belle aventure collective pour faire évoluer le clan. **On est Cristal 3, LVL 9**
- On recherche des joueurs fidèles, et PAS pour que la LDC

- On est actif (très) sur Discord et le chat

- PAS D'OBLIGATION de faire toutes les GDC, LDC ou JDC. On lance les GDC non-stop. Pour y participer, on t'expliquera en MP sur Discord. Il n'y a PAS d'exclu. Tous les inscrits participent aux guerres. Les JDC on les termine en 3 jours

- DISCORD EST OBLIGATOIRE. Si tu quittes Discord, tu quittes aussi le clan

- 1) Avec le lien ci-dessous tu arrives dans le salon des règles à lire et à valider
- 2) Va dans le salon "Présentation" tu te décris brièvement, puis on te donneras en MP le tag du clan. Nous avons 60 salons d'aides, conseils, discussions qui seront débloqués à ton arrivée dans le clan

- On gère aussi BS et CR sur ce serveur, ne t'étonnes pas de voir leurs salons à coté des nôtres

Voici le tag de notre serveur sur Discord : https://discord.gg/Qcqxq7T
.