Intermédiaire TH10/Level 120 - Recherche clan mixte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir à tous!

Je me présente, j’étais relativement actif sur le forum il y a de ça environ 1 voir 2 ans. Puis j'ai fait une énorme pause de clash of clans. J'ai repris depuis le mois de septembre, et pas mal évolué, passé de 1 level tous mes canons, tours d'archets, arc X, certaines troupes.

Je n’était pas trop un joueur de GDC, je n'ai que 280 étoiles de GDC. J'était la plupart du temps dans un clan de warfarm de la FWA.
Il est donc peux être temps de me mettre un peu aux GDC. De re-aprendre des techniques d'attaques ect.

Pour le clan que je cherche donc, un clan mixte, pas de full GDC, pas de GDC obligatoire, pas un clan de pur farm sans GDC.
Environ 30 à 50 membres. Pas d'obligation d'utiliser un forum, ou bien line. J'utilise énormément discord, je suis dessus depuis 2 ans, j'ai énormément d’expérience en gestion de serveur, communauté, du logiciel, permissions ect. Donc si un clan utilise discord, c'est un bon point. Sinon, si vous ne l'utilisez pas, et que vous êtes près a sauter le pas, je peux, pourquoi pas, avec le chef/les adjoints, créer un serveur discord. Mais c'est un détail.
Pour l'age, j'ai 20 ans, donc dans ses eaux la, j'ai souvent étais dans des clans adultes, de 30ans+

Concernant mon village, en voici une capture d'écran:
Screenshot_20171124-214529.png


Je suis en ce moment sur l'amélioration de mes murs. Troupes noir et avec elixir. La dernière TDE, ainsi que 2 dernières tours d'archers.
Mes héros sont level 20 et 20.

Voila, vous pouvez poster vos clans.
Sachez que si vous ne postez que un nom de clan, avec une ligne, je ne serais pas trop attiré.
Vous pouvez aussi me demander plus d'infos à propos de mon village, de moi.

Merci, et bonne soirée!
 

jc debrouya

Archer
12 Janvier 2015
21
2
18
Niveau
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut on est un clan level 10 on recherche des gars comme toi si ça te dit le clan c HIGHT972 ELITE
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Eleven
Je représente le clan KATTEGAT (#CLVPORY).

Nous sommes à la recherche de joueurs motivés et tu semble correspondre à notre recherche car notre politique c’est l’amisemznt sans prise de tête.

Nous sommes un clan composé de th8/9/10/11 sans avoir une organisation militaire pendant les GDC nous visons la victoire à chaque fois meme sinol bous arrive de faire des gros fails. Chacun est libre de participer aux gdc selon sa volonté en fonction de l’emploi du temps de chacun aucune obligation !

Nous avons dernièrement formé une alliance avec deux autres clans (alliance AWK la bannière en haut du site pour le lien environ 180 membres) afin d'organiser des events en commun (Tournoi interne, FW, Grosse GDC mensuelle à 50, renfort dans les clans amis si besoin de monde) et très prochainement nous allons nous lancer sur l'e-sport donc cela pourrait devenir un but commun si jamais ca t´interesse mais encore une fois tunes libre de decider.

Nois utilisons discord au sein du clan et de l’alliance également pour discuter entre bous partager des compos des designs et aussi s’organiser donc tu ne seras pas perdu.

Passe nous voir, prends la température et vois ce que tu veux faire, si besoin je te file notre discord en mp hésites pas à me demander.

Bonne soirée er à bientôt j’espere

Ps tu trouveras le tagg du clan dans ma signature
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Eleven !
On s'est sacrement croisé, on a relancé la fée carabine.
Si tu veux pour discutailler sur discord : Kinder #2408

++
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci de vos messages.
Salut Eleven
Je représente le clan KATTEGAT (#CLVPORY).

Passe nous voir, prends la température et vois ce que tu veux faire, si besoin je te file notre discord en mp hésites pas à me demander.

Bonne soirée er à bientôt j’espere
Pourrais-je avoir votre discord via message privé si ce dernier n'est pas privé ? Merci bien :)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci de vos messages.

Pourrais-je avoir votre discord via message privé si ce dernier n'est pas privé ? Merci bien :)

C'est fait en MP ! A toute
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Topic fermé par demande de l'auteur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.