Débutant Th10 Maxé recherche clan actif et ayant Discord ( obligatoire )

Choper

Barbare
31 Octobre 2019
4
0
1
20
Salut !
Je me présente Thomas j'ai 16 ans et je vien de reprendre le jeux il y a 2 semaines je suis Th10 totalement maxe appart mes héros 35 et 37.
Je suis actif tout les jours et très communicatif.
Et je cherche un clan actif pour me pose.
#PPQ82JQ00
Discord obligatoire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200511-102318.png
    Screenshot_20200511-102318.png
    1 017.1 KB · Affichages: 299

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, je pense que notre clan correspond à ce que tu recherches ;)

affiche LA SCEP.jpg

Clan familial, avec de l'humour et beaucoup d'entraide, recrute (uniquement via discord gTrsbnW). #2Y0P9RYJ2

Les GDC se font en continu (dès qu’une GDC est finie, on relance avec les joueurs en vert), LDC tous les mois (niveau Cristal3). Nous participons également à tous les jeux de clans. Certains d'entre nous participent aussi aux tournois de la TDC (tournée des clans).

Moyenne d’âge actuel : 20-30 ans

Notre objectif : dans un premier temps, faire monter le niveau du clan au moins au niveau 10.

Clan très actif, nous avons :
- un discord : gTrsbnW
- une chaîne youtube (toute neuve) : La SCEP-COC
- une page facebook (tout neuf aussi) : La SCEP-COC

Conditions minimales requises : avoir l'HDV précédent maxé (exemple : je suis HDV12, je dois avoir les troupes, bâtiments, héros de l'HDV11 maxés) ; HDV9 minimum

On vous attend !!!!

Passage de notre clan en live vocal sur la chaîne de John Chibe, à 1h27 minutes :
 
  • Like
Reactions: NicolasLH

JB17

Barbare
11 Mai 2020
1
0
1
Salut, on cherche de nouveaux joueurs, le clan est relativement nouveaux (20000 tr) et un th13 max vient donner des troupes quotidiennement pour aider le clan. Nous recherchons des joueurs actifs pour faire progresser le clan d’avantage. Il se nomme VIP CREW, est sur invitation et la limite de tr est de 0 histoire de vous repérer?