Débutant Th10 Recherche clan sérieux et farm(plus dactualite)

Choper

Barbare
31 Octobre 2019
4
0
1
20
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et je vien de reprendre le jeux il y a 2 semaines je suis passe hdv 10 totalement maxés appart mes héros 24.
Je recherche clan structuré avec preference Discord.
Je suis actif tout les jours et très communicatif.
Je poste une annonce sur ce forum parceque je n'arrive simplement pas à trouvé de bons clans je ne fais que rejoindre et partir en constatent que chaque clans que je trouve est soit inactif soit ce sont des gens totalement immatures.
Désolé pour les eventuelles fautes d'orthographes.
Merci.
 

Pièces jointes

  • 20191031_121604.png
    20191031_121604.png
    1.3 MB · Affichages: 284
Dernière édition:

BOIM

Barbare
8 Janvier 2019
4
0
1
RECRUTEMENT OUVERT

Pour compléter une équipe "fair play", soudée, adulte et motivée, nous recherchons quelques clashers

Nous sommes les Lord of cla$h 2 , un clan adulte de level 14 #9P9RQUPU

Vous :

- Motivés(es) et actifs(ves)
- Vous appréciez la bonne humeur et l'ambiance positive
- Vous aimez gagner honnêtement.
- Adultes hommes ou femmes.
- Respectueux des personnes.
- Idéalement hdv10 mini afin de suivre l'évolution du clan.
- Ou gros level ayant l'envie de partager ses connaissances du jeu
- Débutant, intermédiaire ou Expert.

Notre priorité : jouer en s'amusant

Nous privilégions les personnes plutôt que les niveaux, pas de prise de tête ou de quotas pour les dons de troupes, mais pas de profiteurs non plus.

- Nous déclarons 2 GDC environs par semaine, mêmes heures, stratégie sont au rendez-vous.
- Nous pouvons proposer une 3ème GDC facultative pour contenter les assoiffés de victoire
L'unique règle du groupe est de participer aux guerres obligatoires (via ses 2 attaques), et, si impossibilité, de prévenir le clan.

Merci d'avoir lu et j'espère vous voir bientôt dans le clan ?.
 

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
⚠️⚠️⚠️ MobiusClub repart en session de recrutement !! ⚠️⚠️⚠️

Nous avons besoin de vous, besoin de th10, 11 et 12, non prema, adultes et prets a s'investir dans un clan fun, sympa, tres actif, tout le temps en GdC et qui cherche la performance !!

La ligue arrive tres vite, nous sommes en cristal 3 et nous aimerions monter en cristal 2 !!

Alors si ce genre de defi te tente, que tu te sens pret a apporter le meilleur de toi même , si tu souhaites progresser au sein d'un bon clan, alors n'hésites pas a venir nous voir, regarder notre journal et a postuler :)

Nous essayer c'est nous adopter !!

FORCE & HOUBLON ??
 

Pièces jointes

  • received_2373745112955364.jpeg
    received_2373745112955364.jpeg
    590.3 KB · Affichages: 251

Deneris

Archer
17 Octobre 2019
17
1
3
Niveau
131
Ligue
Champion I
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Thomas j'ai 16 ans et je vien de reprendre le jeux il y a 2 semaines je suis passe hdv 10 totalement maxés appart mes héros 24.
Je recherche clan structuré avec preference Discord.
Je suis actif tout les jours et très communicatif.
Je poste une annonce sur ce forum parceque je n'arrive simplement pas à trouvé de bons clans je ne fais que rejoindre et partir en constatent que chaque clans que je trouve est soit inactif soit ce sont des gens totalement immatures.
Désolé pour les eventuelles fautes d'orthographes.
Merci.
Bonjour Thomas nous sommes un clan actif et mature on recherche des joueurs avec ton profils et je pense que tu te plairai chez nous je te laisse jeter un œil à l affiche hésite pas a nous rejoindre
 

Pièces jointes

  • 20191017_133047.jpg
    20191017_133047.jpg
    502.7 KB · Affichages: 278