Débutant TH11 à 9 cherche clan

AnnaTH9

Barbare
31 Octobre 2018
8
6
18
- Présentation

Joueuse de 23 ans de suisse. Ayant fais une longue pause pour finir mes études et souhaitant reprendre doucement mais toujours avec des guerres de clan.

J'ai plusieurs compte comme dis dans le titre :
  1. TH11: "compte de guerre" J'entend par là que les défenses ne sont pas maxé et même qu'il en manque exprès. #2809YC8CJ
  2. TH10: "compte de guerre" Ce compte est dans la même optique que le TH11. #8VVYULLJL
  3. TH9: J'ai deux TH9 max. C'est de loin mon hôtel de ville préférer. #89YV0L9Q2 et #2GUL2JPUC
Bien entendu je ne cherche pas à mettre tous ces comptes dans un clan et je me doute bien que des comptes de "guerres" n'intéresse pas vraiment mais mon but c'est surtout de jouer sur mon compte principal qui est le TH9 avec lequel j'avais rush avant d'arrêter.

- Ce que je recherche


Un clan peu importe le niveau avec 15-20 membres d'actif. Mais surtout un clan ou les guerres sont lancés sans interruption.
Et bien sûr avec une bonne entente globale.

Je vous souhaite une bonne journée !
 

Shoyen

Barbare
14 Decembre 2020
4
4
1
Je recherche plus ou moins le même type de clan ! Tu as 4 comptes ? J'en ai 6, à deux on a déjà plus ou moins un clan de "10 joueurs" mdr
 

foxriver88

Gobelin
17 Avril 2020
37
7
23
je suis en multi comptes aussi au cas ou :)
 

Pièces jointes

  • vide supra.png
    vide supra.png
    70.6 KB · Affichages: 147

Trantkat

Archer
28 Novembre 2019
21
1
18
Salut, je te propose de nous rejoindre, ne serai ce qu'avec un compte pour voir si tu te plait parmis nous. Cote esprit on favorise le encouragements. Gdc entre ligue et jdc ou on atteint tjrs le niveau max.

Passe faire un tour : #20QJ9R2Y2

On discuteras, et si tu as deja trouve, bon jeu !