Intermédiaire Th11 farm

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Bonjour,

J'ai un Th11 niveau 156 avec heros 41 40 et gardien 10, pour ceux que ça intéresse.
Je recherche un clan agréable pour farm. JE NE SOUHAITE PAS FAIRE DE GDC. Celles ci ne m'apportent que du stress et des contraintes actuellement.
Et comme je suis vieux jeux, dans ce clan il faudrait que les joueurs disent bonjour et ne restent pas entre anciens faisant partie des murs...
Je joue le soir, le mercredi et les week end.
Je suis dispo en cas de questions.
Cordialement.
Khal
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour,

J'ai un Th11 niveau 156 avec heros 41 40 et gardien 10, pour ceux que ça intéresse.
Je recherche un clan agréable pour farm. JE NE SOUHAITE PAS FAIRE DE GDC. Celles ci ne m'apportent que du stress et des contraintes actuellement.
Et comme je suis vieux jeux, dans ce clan il faudrait que les joueurs disent bonjour et ne restent pas entre anciens faisant partie des murs...
Je joue le soir, le mercredi et les week end.
Je suis dispo en cas de questions.
Cordialement.
Khal
C'est moi Khal ^^
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
eh non c'est moi :)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Y'a le "grand khal" et le "p'tit khal"..:hilarious::hilarious:..;)
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour khaleesi ,

J'ai espoir que ton choix ne soit pas arrêté et c'est pourquoi je t'envoie notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 12)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

Aucun souci pour le Farm et l'absence en GdC. Néanmoins, nous en faisons juste une mensuelle où nous demandons la participation de tous. Je connais ce stress et j'avoue que je n'aime pas les GdC pour la même raison, mais je me force :D . Cette règle devrait pouvoir te convenir.
De même, le bonjour du matin et le bsr de la nuit est quasi obligatoire, nous sommes tous des adultes et respectueux de chacun ! ;)
N'hésite pas à me contacter en mp si tu es intéressée.
Au plaisir ;)
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour khaleesi ,

J'ai espoir que ton choix ne soit pas arrêté et c'est pourquoi je t'envoie notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 12)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

Aucun souci pour le Farm et l'absence en GdC. Néanmoins, nous en faisons juste une mensuelle où nous demandons la participation de tous. Je connais ce stress et j'avoue que je n'aime pas les GdC pour la même raison, mais je me force :D . Cette règle devrait pouvoir te convenir.
De même, le bonjour du matin et le bsr de la nuit est quasi obligatoire, nous sommes tous des adultes et respectueux de chacun ! ;)
N'hésite pas à me contacter en mp si tu es intéressée.
Au plaisir ;)
khaleesi , je te les conseille fortement ;)
 
  • Like
Reactions: KikiTwoFlexx

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
coucou !
J'ai lu la présentation de ton clan Bucanero et je pense qu'il peut me convenir, et que je peux vous convenir aussi :D
Je vais faire ma casse pieds, la gdc mensuelle se déroule le week end ? Si c'est le cas aucun soucis pour moi, mais je suis rouillé, pour pas dire pire que ça.

PS: y'a autre chose que j'ai complètement zappé, m'en fiche un peu du mdo. J'y joue quasi que opour les jeux de clan
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
coucou !
J'ai lu la présentation de ton clan Bucanero et je pense qu'il peut me convenir, et que je peux vous convenir aussi :D
Je vais faire ma casse pieds, la gdc mensuelle se déroule le week end ? Si c'est le cas aucun soucis pour moi, mais je suis rouillé, pour pas dire pire que ça.

PS: y'a autre chose que j'ai complètement zappé, m'en fiche un peu du mdo. J'y joue quasi que opour les jeux de clan

Bonjour khaleesi et merci de t'intéresser à notre clan.
Oui la GdC mensuelle est lancée le jeudi ou vendredi soir et annoncée au minimum une semaine à l'avance (en général c'est le 1er WE du mois).
De plus, ne t'inquiète, nous sommes tous conscient que CoC n'est qu'un jeu et gardons une attention particulière à ce que chacun y prenne du plaisir. Nous avons de bons résultats mais nous ne sommes pas non plus d'excellents joueurs : nous en sommes conscients et l'acceptons tous :)
Pour le MDO, tu fais comme tu le sens, on s'en balance ! :D
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)