Intermédiaire Th11 maxé recherche Clan e-sport et GDC

ceddu33

Barbare
30 Aout 2014
12
4
18
Bordeaux
Niveau
185
Clan
Elite Noire
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Bonjour
Je recherche un Clan 15, GDC h24, qui joue les JDC et qui fais de l'e-sport , et ou je peux venir avec ma cherie, (TH9 maxé sauf Murs,Valkyries,seisme et heros 14, pour jouer ensemble).
Pour info j'ai fais La Clash cup en novembre 2016 à Paris et du e-sport début 2018.

Merci de me laisser un message si intéréssé.
Bon jeu à tous
 
Dernière édition:

Eracles

Barbare
17 Janvier 2018
7
2
1
50
Bonjour ceddu33

Les Yelites sont 3 clans et une communauté.
Yelite 1 clan 13 full hdv 11 FWL, ECL2 full th11
Yelite 2 clan 11 mixte à partir de hdv 9 engagé en ECL 2 mixte et bientot engagé dans 2 autres ligues mixtes
Yelite 3 créé il y a peu de temps pour répondre à une forte demande (deja level 6)

à savoir que chaque tous les membres ayant un village maxé ont accès à l'ensemble des événements e-sport des différents clan ( le Yelite 3 sera à terme lui aussi engagé en e-sport ).
Les jdc sont toujours complètés jusqu'au dernier level dans les 3 clans.

Voila nous ne somme pas clan 15 comme tu le souhaite, néanmoins nous avons beaucoup d'autres avantages surtout pour quelqu'un qui est motivé par l'e-sport, séances d'entraînement, soirées defi, joutes interclan, gdc non stop, ...... nous serions ravis de vous accueillir.
si tu veux me contacter ca se passe ici :
discord : Axel | Yélites#2100

Au plaisir
 

Zeph-Knight Cop

Gobelin
18 Mai 2017
35
10
23
42
Bonjour Ced!

Je me présente, Joseph, 36 ans, quelque part dans l'oise ;)

Je suis le chef des Knight Cop (clan 13) dont tu trouveras un premier descriptif ici: https://www.clashofclans.fr/threads/knight-cop-adulte-actif-hdv9-mini-1-gdc-semaine.65872/

Inutile de te dire que les th11 max sont les bienvenues^^

Concernant le clan, tu y trouveras la quasi intégralité de ta recherche: GDC, JDC, e-sport! Il ne manque que le clan 15^^ (anecdotique non?)

Je m’arrête la histoire que ça ne devienne pas indigeste et je te joins le lien discord de l'équipe: discord.gg/Rqty8rt, tu y trouveras toutes les infos dont tu peux avoir besoin, nos règles, notre fonctionnement mais aussi un général, un salon e-sport etc ou encore tu pourras y poser tes questions si besoin...

Quoiqu'il en soit vous serez les bienvenues sinon... Clash on quand même!
affiche officiel.jpg
 

ceddu33

Barbare
30 Aout 2014
12
4
18
Bordeaux
Niveau
185
Clan
Elite Noire
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Bonjour Zéph

Merci de ta proposition mais je vais aller voir les Yélites pour l'instant.

Bon Clash
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Zéph

Merci de ta proposition mais je vais aller voir les Yélites pour l'instant.

Bon Clash

Coucou Ced
Je savais pas que tu recherchais. Fred a fusionné avec les freres du 42
Tu peux passer dire bonsoir chez kikou

Bisous de moi