Intermédiaire TH13 Cherche un clan

Qetchi

" Phénix Sombre "
26 Avril 2015
65
15
23
26
La Réunion
Niveau
199
Clan
Walhalla
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour tout le monde, je me présenté Qetchi 23 ans et joueur depuis 2014, j'ai repris en début d'année après un bon moment d'absence.

Je suis à la recherche d'un clan sympathique avec le quel je pourrais continuer d'évoluer, actuellement sur le début de mon TH13 avec un TH12 full max sauf gardien (35).

Actif, je joue tout les jours sur mes 3 comptes, je farm beaucoup pour toujours avoir mes ouvriers et mon labo en UP.

Ce que je cherche principalement un clan actif qui pourrait accueillir mes 3 comptes ou au mini mes deux plus gros comptes (le 3ème c'est une mini aventure)

Je suis dispo à rejoindre des serveurs discord pour donner plus d'informations au besoin, je suis un très gros donneur de troupes mais j'en demande aussi quand je suis pas en légende et que je rush les attaques.

TH 13 : #R829R2VV
TH 11 : #QLPJGJG
TH 8 : #Q9CLYYQY9

Au plaisir,

Cordialement, Qetchi
 
  • Like
Reactions: NicolasLH

cooks

Barbare
24 Septembre 2015
6
0
16
56
Clan
gang adultes fr
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut Qetchi je post une image de mon clan s il t intéresse, on dispose aussi d un clan 2 pour les ligues des hdv inférieur à 14 et ainsi permettre de tout le monde participe. Donc à bientôt peut-être, sinon bon jeux ?
61A0D6D3-CEFB-4A2A-BB68-C9A95A4FB8EB.jpeg
 

PtiPoa

Barbare
6 Juin 2021
1
0
1
Bonjour Qetchi,

note clan sera ravis de t'accueillir, nous sommes en ligue cristal 1 et avons besoin de joueurs actifs.

#9LYUJ9JL Bloodyteam
 

David57

Barbare
6 Mai 2015
12
2
18
Niveau
13
Clan
Oops i failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/members/
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour Quetchi,

Si ce n'est pas trop tard, je t'invite à rejoindre notre Discord.
Si tu reprends le jeu, tu y trouveras toutes les compos (avec vidéos, tutos, ...) pour tes différents hdv :
Discord : https://discord.gg/BFCza5N

Si le clan t'intéresse, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bon clash !
 

lslme28

Barbare
12 Juin 2021
5
0
1
23
Niveau
242
Clan
Moork
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde, je me présenté Qetchi 23 ans et joueur depuis 2014, j'ai repris en début d'année après un bon moment d'absence.

Je suis à la recherche d'un clan sympathique avec le quel je pourrais continuer d'évoluer, actuellement sur le début de mon TH13 avec un TH12 full max sauf gardien (35).

Actif, je joue tout les jours sur mes 3 comptes, je farm beaucoup pour toujours avoir mes ouvriers et mon labo en UP.

Ce que je cherche principalement un clan actif qui pourrait accueillir mes 3 comptes ou au mini mes deux plus gros comptes (le 3ème c'est une mini aventure)

Je suis dispo à rejoindre des serveurs discord pour donner plus d'informations au besoin, je suis un très gros donneur de troupes mais j'en demande aussi quand je suis pas en légende et que je rush les attaques.

TH 13 : #R829R2VV
TH 11 : #QLPJGJG
TH 8 : #Q9CLYYQY9

Au plaisir,

Cordialement, Qetchi

Salut qetchi, je restitue mon clan après quelques mois de pause, on recherche des th13-14 afin d’avoir un bon match-up, nous sommes lvl19 et ligue cristal II, Moork #22C2PCP tu es le bienvenu!
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour tout le monde, je me présenté Qetchi 23 ans et joueur depuis 2014, j'ai repris en début d'année après un bon moment d'absence.

Je suis à la recherche d'un clan sympathique avec le quel je pourrais continuer d'évoluer, actuellement sur le début de mon TH13 avec un TH12 full max sauf gardien (35).

Actif, je joue tout les jours sur mes 3 comptes, je farm beaucoup pour toujours avoir mes ouvriers et mon labo en UP.

Ce que je cherche principalement un clan actif qui pourrait accueillir mes 3 comptes ou au mini mes deux plus gros comptes (le 3ème c'est une mini aventure)

Je suis dispo à rejoindre des serveurs discord pour donner plus d'informations au besoin, je suis un très gros donneur de troupes mais j'en demande aussi quand je suis pas en légende et que je rush les attaques.

TH 13 : #R829R2VV
TH 11 : #QLPJGJG
TH 8 : #Q9CLYYQY9

Au plaisir,

Cordialement, Qetchi

Bonjour Qetchi, mon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. On a besoin de renforts avec des joueurs confirmés et actifs. ça reste bonne ambiance et décontracté avec un noyau dur solide. A toi de voir si tu es toujours en recherche : #URULYCOR clan Bullist Studio
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 2.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 12).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.