• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] Farming alex_cornflakes lvl 50

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te conseille de :
- déplacer ta TS du sud et la mettre à la place de ta AA4
- mettre ta AA4 à la place de ta AA en amélioration (n'arrête pas de l'améliorer avant le niveau4) et cette AA en amélioration à la place de ta TS du sud actuelle
- au nord intervertis ta TS avec la tour d'archer qui lui est adjacente
Je te dis cela car mettre tes TS en deuxième ligne les préserveras, et d'autant plus qu'elle seront près du plus de réserves de ressources possible afin de mieux les défendre des gobelins
Ce sont surtout les 2 réservoir d'or qu'il faut préserver, le réservoir d'élixir du sud-est peut être moins protégés que les réservoirs du haut
Et up tes TS une par une, mais surtout up les avec la même priorité que les mortiers
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est note merci pour ces conseils mégane.

En attendant la fin de l'amélioration de mon premier mortier 5 et compte-tenu de l'amélioration de la ts en cours, j'ai lance un canon qui prend 2 jours. Il se terminera quasi en même temps que le mortier. Je préfère ne pas lancer les ameliorations d'une meme defense en meme temps.

Il me restera la défense aa a mettre a niveau, je n'avais pas fait gaffe (5j!)

Sinon ou devrais-je positionner ma reserve d' elixir noir a ton avis? Je pensais remplacer la mine par une défense puis trouver une place pour la reserve.
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Met la à la place de ton réservoir d'élixir à coté du château de clan et fais une place avec tes remparts inutiles et met le réservoir à la place de la tour d'archer lv7 à coté de la réserve d'or et la tour d'archer dans la place avec les remparts inutiles et j'espère avoir été clair
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
;) :) :D :D :) ;) :) :) :lol: :cool: :roll: :roll: :oops: :cry: :shock: :eek: :? :x :!: :?: :idea: :arrow: :| :| :mrgreen: :geek: :ugeek: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :p :x :lol: :shock: :eek: ;) :) :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui le réservoir d'élixir noir a cote de ton chateua de clan comme on te l'a conseillé est une bonne idée.
Après là où tu as 3 défenses (TS, canon, et second canon ou tour d'archer de l'autre coté) ne compartimente pas autant, groupe les def 2 par 2 ça suffira, et récupère des murs pour réaménager le coin Est
Tu peux déjà récupérer tous les murs entourant ltes pièges AA et ta petite bombe, si ça te suffit.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut mégane

Voici une photo reçente de mon village car je pense que tu t'es basé sur la première qui n'est plus d'actualité.

Donc je mets la réserve de pétrole à la place de la réserve d'élixir. Cette réserve d'élixir je suis condamné à la sacrifier dans cette configuration si je veux préserver ma défense aa

Bon je ne suis pas tout a fait satisfait, vous en pensez quoi?

1377178456-image.jpg
 

RyPer72

Barbare
22 Juillet 2013
2
0
16
26
Niveau
37
Clan
CHAMPAGNE
Salut, Je pense que tu devrais mettre la reserve noir à la place de la reserve violette de droite que tu pourras échanger avec la tour des sorcier de gauche et enfin enlever la mine d'or et mettre la tour de sorcier. Sinon modifie ta base. En espérant t'avoir aider.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi non plus je ne suis pas tout à fait satisfaite de ta dispo...
Je suis pour les villages symmétriques et là je n'arrive pas à voir comment t'en sortir si tu ne symétrise pas un peu tout ça, car tu perds trop de murs et il te manque au moins une place à l'intérieur...essaie de voir si tu peux remanier et symétriser ton village en incorporant une place suplémentaire à l'intérieur des remparts car je ne sais pas trop par quoi commencer à te conseiller dans cette dispo là...