• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[TH7] Farming Panzoy

Panzoy

Barbare
19 Juillet 2014
3
0
16
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Tout d'abord, bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur ce forum, et ceci est mon premier post :D

Ce village est à moi, mais il y a un léger soucis comme vous pouvez le voir, je m'explique.
Enfaite, mon ipod est tombé et je dois le réparer donc j'ai été sur mon deuxième compte pour prendre là photo.

À propos du village : J'ai toutes mes troupes max, sauf les troupes noires, et le roi des barbares level 1.
Il me manque juste les remparts, puis ce seras bon ! J'attends de monté hdv8 pour les troupes noires.

J'attends toutes critiques constructives, au revoir et merci d'avoir pris le temps de lire ce post ! :)
image.jpg
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon village, mais centre ton cdc. :)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Rassembler toutes tes ressorces dans un seul compartiment est une très mauvaise idée. Il suffit d'atteindre le centre et tu perds tout.
Tes mortiers et anti aériens sont trop exposés. Si on t'attaque par en haut ou en bas tu te fais raser par géant/guérri.

Le château de clan n'est pas centré, et inutile là où il est. Si tu as des troupes dedans pour te défendre, il faut absolument le centrer. Si tu n'en as pas, utilise le comme sac à points de vie pour ralentir les ennemis à un endroit où tes défenses font beaucoup de dégâts.