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[TH8] [FARMING] Alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 8' créé par alex_cornflakes, 15 Octobre 2013.

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  1. COcastres

    COcastres Sapeur

    2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut Alex,

    Très bon village !
    Cependant, j'aurais échangé l'AA du centre avec La TDS en-dessous pour mieux couvrir le sud par les airs, mais je viens de remarqué que ça collerait deux TDS. Pour y remédier, peut-être changer la foreuse avec la TDS qui défend la réserve d'élixir de l'ouest.
    Je ne suis pas sur que ce soit idée mais bon ..

    Niveau améliorations :

    L'ouvrier qui aura fini les Mortiers, je le mettrais sur les Teslas car elles sont vraiment longues. Sur 3 Niveaux à passés par Tesla, avec 2 ouvriers, ça doit enlever 20-25 Jours j'pense.
     
  2. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je dirais pareil pour l'ouvrier, sur les teslas, elles sont super longues à up mais quand elles le sont elles font très mal! Donc focus teslas, après tu en es débarassé et tu ne le regretteras pas
     
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  3. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Merci à vous, je vais donc faire ça pour les teslas, 2 ouvriers sur les teslas. Puis compte-tenu des durées d'amélioration particulièrement longues, je pourrai œuvrer a farmer pour mes remparts.

    Je risque toutefois de regretter ma position de ne pas construire les bâtiments de ressources. En effet avec 4M en stock, ca me permet juste de lancer 2 améliorations, il ne reste donc plus rien pour les remparts ! A moins de garder un ouvrier sous le coude, le temps de lancer quelques attaques pour me refaire, je vois pas d'autres solutions. Bon je verrai a l'usage.

    Pour la disposition, j'ai échangé tes avec aa pour une meilleure couverture aérienne de l'ensemble du village. Enfin j'ai switché le mortier avec le canon a l'est.

    Prochaine photo la semaine prochaine.
     
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  4. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Pour remplir les caisses j'avais oublié le parcours des gobelins, là j'en suis à un niveau où la récompense est à 100k, ça commence à devenir intéressant.

    Petite attaque de la nuit, 57% de détruit et surtout tout l'EN de pillé. J'étais à plus de 20k en stock, c'est principalement ce réservoir qui était visé. Il est rentré par l'ouest avec CB et sort de rage en faisant diversion avec les barbares et les géants pour mortiers et TS. J'ai pu tout récupéré grâce à ce que j'avais dans les mines/extracteurs (sauf l'EN bien sur).

    [​IMG]

    Et le village tout frais de ce matin. un ouvrier s'est libéré (celui sur le mortier), j'ai pu faire 12 remparts car je garde 1,6M pour le deuxième mortier à lancer ce soir. En attendant, j'ai lancé le roi, il doit me rester une 30aine de remparts encore...

    Ce soir je récupère 2 ouvriers, dont un sera positionné direct sur le mortier. Je n'aurais pas assez d'or pour lancer une amélioration d'une défense. Je pense farmer à mort pour récupérer de l'or et finir de monter les derniers remparts puis ensuite lancer une caserne (car ça va être difficile d'avoir assez d'or pour une amélioration de défense).

    Je pensais aussi commencer à monter les bâtiments de ressources à la place de la foreuse et du Roi, ça vous semble une bonne idée ? (au moins faire la réserve d'or).


    [​IMG]
     
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  5. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Léger changement, j'ai mis la réserve d’élixir ouest à la place de la foreuse, la foreuse à la place du canon sud-est (à coté du mortier) et le canon à la place de la réserve d’élixir.

    Ce soir je récupère 2 ouvriers, je suis full or et élixir à 4 millions et il me reste 11 remparts à passer au niveau 7.

    A votre avis, je colle un ouvrier sur tesla (2M OR) et l'autre sur tour de sorcier (1,96M OR) OU je fini les remparts (2,2M OR) et un ouvrier sur tesla (2M OR) et l'autre sur caserne (2M ROSE)?

    Sachant que dans le même temps, je peux lancer une amélioration de troupe (2,5M ROSE).

    Bref, ce soir je suis ruiné :)
     
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  6. Hs-Wild

    Hs-Wild Archer

    12 Septembre 2013
    51
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je te conseille de toujours avoir un ouvrier sur tes teslas, car vraiment long ! Donc priorité de ton argent sur ça, et le reste monte vite tes rempart lvl7 minimum, et avec le reste monte TDS ou mortiers. Pour ce qui est de l'élixir, la caserne du PEKKA n'en vaut pas vraiment la peine pour toute suite, trop long a former..
     
  7. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Ce soir j'ai 4 millions d'or et d’élixir rose et 2 ouvriers de disponibles, laquelle de ces deux solutions est la meilleure ?

    1. OR (TESLA + TS) + ROSE (CASSE-BRIQUE)
    2. OR (TESLA + REMPARTS) + ROSE (CASERNE + CASSE-BRIQUE)

    La deuxième est séduisante car elle me permet de terminer mes remparts 7 et de vider complètement mes ressources. Avec la première solution je vide mon or mais garde un excès de rose.

    Mon problème est bien là : trouver le temps d'obtenir suffisamment de ressources d'or avant qu'un ouvrier se libère !
     
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  8. Antoine G

    Antoine G Archer

    19 Août 2013
    77
    0
    Élixir:
    532 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Les Perplexes
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    La première est bien pour finir le plus tôt possible tes TS, ce qui n'est quand même pas un luxe. En revanche, je suis assez pour passer tous tes murs 7 car ça permet de vraiment mieux résister aux éventuels BAM/BA. Après c'est vraiment une question de choix perso et d'envie du moment ! :p

    A toi de faire le meilleur choix !
     
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  9. BzhFan

    BzhFan Gobelin

    24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Tu devrais changer l'emplacement des pièges. Pour le moment l'emplacement de t'es pièges est trop evident et je pense que personne ne t'attaque par la d'ailleurs ( en tous cas moi je ne le ferai pas). Mettre des ressorts au niveau des teslas peux etre très utile car les géants sont attiré par la tesla et donc prennent un ressort ou 2 selon comment tu les places. Je pense que sa pourrai aider pour t'es défences 1 ressorts peut tué 5 6 géants je crois ( ou moins ) sa fait tous de suite la différence
     
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  10. alex_cornflakes

    alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

    24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Dans la dernière version de mon village, j'ai effectivement déplacé mes pièges à coté des teslas. Je ne suis jamais attaqué par les cotés des remparts renforcés.

    Finalement, j'ai opté pour mettre à jour tous mes remparts au niveau 7, j'ai lancé l'amélioration d'une deuxième tesla hier soir. Ce matin, j'ai lancé l'amélioration du dernier mortier, le deuxième se finira ce soir et laissera un ouvrier de libre. encore une fois je n'aurai pas suffisamment d'or pour lancer une TS mais je devrai pouvoir le faire d'ici 48 heures.

    En fin de compte, je me mets la pression pour lancer une amélioration une fois qu'un ouvrier se libère, je vais la jouer plus cool et considérer que ce n'est pas important si un ouvrier glande 2 ou 3 jours :)
     
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