Expert Th9.5 cherche clan TRÈS actif

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Bonjour,

Je ne cherche plus de clan, merci.
 
Dernière édition:

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Salutations,

Je suis à la recherche d'un clan très actif, aussi bien en gdc et jdc que sur le chat ( j'aime bien rigolé avec le clan ).

Je possède un th 9.5 ( #20RGL00JQ )

J'ai quitté mon ancien clan avec regret par faute de manque de gdc, et les jdc qui n'étais pas fait à fond.

J'attend vos questions/réponses avec impatiente.

Jah.
Bonjour à toi, vert jaune rouge..... ça me rappelle de bons souvenirs ;)
Revenons à nos moutons ;)..... Je suis chef adj des Green Angel's # YG9Q2J8U, nous sommes un clan d une trentaine d adultes, nous organisons 2 gdc par semaine avec obligation d une par 15aine. Nous sommes plutôt motivés pour les jdc et actifs sur le tchat surtout le soir pour la majorité, mais il y a toujours quelqu un en journée en gle.
Voilà, passes nous voir et vois si tu souhaites continuer avec nous. Dis que tu viens de ma part.
A bientôt peut être Jah.
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Bonjour à toi, vert jaune rouge..... ça me rappelle de bons souvenirs ;)
Revenons à nos moutons ;)..... Je suis chef adj des Green Angel's # YG9Q2J8U, nous sommes un clan d une trentaine d adultes, nous organisons 2 gdc par semaine avec obligation d une par 15aine. Nous sommes plutôt motivés pour les jdc et actifs sur le tchat surtout le soir pour la majorité, mais il y a toujours quelqu un en journée en gle.
Voilà, passes nous voir et vois si tu souhaites continuer avec nous. Dis que tu viens de ma part.
A bientôt peut être Jah.
Salut sofiajouvance tout d'abord merci de ta réponse ;)

Eh bien je vais jeté un oeil sur ton clan et je reviens vers toi te dire ma réponse :brb:
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Répondu lol
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Merci à tous pour vos propositions, mon choix est fait ce topic n'a plus raison d'être lol