Débutant TH9 max adulte cherche un 2eme clan

Hen

Barbare
27 Janvier 2019
4
1
3
Bonjour, je suis a la recherche d'un 2eme clan pour mon th9 max afin de faire les jdc et bien entendu au moins une gdc par semaine. Pour être sincère je voudrais dans un premier temps faire le plein de médailles avant de le up (ayant un 1er clan qui me prend déjà assez de temps, je serai moins dispo et pour la question pourquoi ne pas le laisser dans mon clan actuel, je vous dirai que maintenant on a plus de th12 et 11 et souvent en gdc il sert à rien ou juste pour des ouvertures. Donc voila si un clan est intéressé et qui accepte ses quelques conditions je serai heureux de pouvoir aider un minimum. Merci d'avoir prit du temps pour une réponse ou juste pour la lecture:)
 
  • Like
Reactions: Labatyk

Labatyk

Barbare
15 Mai 2019
3
0
16
Bonjour ;) j'ai lus ton message et tu as l'air d'être un très bon joueur ? je serais ravi de t'accueillir dans mon clans désolé si il n'ya pas beaucoup de monde pour le moment je suis en train de recruter ;)
 

Hen

Barbare
27 Janvier 2019
4
1
3
Bonjour ;) j'ai lus ton message et tu as l'air d'être un très bon joueur ? je serais ravi de t'accueillir dans mon clans désolé si il n'ya pas beaucoup de monde pour le moment je suis en train de recruter ;)

merci de m'avoir répondu laisse moi le tag de ton clan pour voir un peut:)
 

Labatyk

Barbare
15 Mai 2019
3
0
16
Screenshot_20190515-192716.png
 

Banana le boss

Barbare
5 Avril 2016
7
0
16
24
Niveau
70
Clan
Le Bar a Momo
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, je suis a la recherche d'un 2eme clan pour mon th9 max afin de faire les jdc et bien entendu au moins une gdc par semaine. Pour être sincère je voudrais dans un premier temps faire le plein de médailles avant de le up (ayant un 1er clan qui me prend déjà assez de temps, je serai moins dispo et pour la question pourquoi ne pas le laisser dans mon clan actuel, je vous dirai que maintenant on a plus de th12 et 11 et souvent en gdc il sert à rien ou juste pour des ouvertures. Donc voila si un clan est intéressé et qui accepte ses quelques conditions je serai heureux de pouvoir aider un minimum. Merci d'avoir prit du temps pour une réponse ou juste pour la lecture:)
Salut Hen !
Ton profil m'intéresse beaucoup !
En effet,je vien d'ouvrir un clan comptant 5-6 membres, et on aide nous ferait du bien = )
Nous sommes actifs et donneurs, si tu est motiver, tu est le bienvenue !
Je te laisse le # de mon clan =)
#29QRL8G2C

Arno,16 ans !
 

DieuOdin

Archer
7 Mai 2019
24
3
3
22
Le mans
Niveau
104
Clan
Valhalla
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bien le bonjour Hen ! Je m’appelle Mattéo (Odin dans le jeu), j’ai 18 ans mais ne crois pas que je suis comme bien des gamins, loin de là... en effet je suis le premier à avoir les poils hérissés à la vie de gamins. Je suis chef d’un clan n’ayant qu’une semaine d'âge ! Alors ton aide nous serait précieuse d'autant plus que ton profil correspondrait parfaitement avec le clan c’est à dire détente, sans prise de tête, convivial avec du papotage au rendez-vous et bien sûr 1 guerre par semaine, d’ailleurs nous en avons fait 2 (gagnées). Ayant une base de joueurs fidèles je suis tout de même à la recherche de futurs adjoints. J'espère que ma proposition t'attirera ! J’aimerais beaucoup te voir d’ici peu dans notre clan ! Bon jeu !
 

Hen

Barbare
27 Janvier 2019
4
1
3

Pièces jointes

  • Screenshot_20190516-171810_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20190516-171810_Clash of Clans.jpg
    968.3 KB · Affichages: 206