Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

ThomasCoC

Discussion dans 'Vos présentations' créé par ThomasCoC, 30 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ThomasCoC

ThomasCoC Archer

27 Avril 2014
    15
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Motocross
    Niveau:
    60
    Clan:
    War Machine
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour/Bonsoir !

Je me présente, Thomas, 15 ans, grand passionné de Clash of Clans.

Je suis actuellement sans clan donc si vous avez des propositions je les prendrais avec plaisir ! :)

Je suis level 60, possédant un HDV 7 avec presque toutes mes défenses au max, il me manque plus que mes anti-aériens level 5, mes teslas 2,3 et mes tours d'archers que je vais réaliser très prochainement :D

Sur ce forum, j'espère apprendre mes connaissances aux autres mais surtout les leurs ! Apporter une aide aux personnes les demandant, donner conseil, enfin faire tout ce que le forum propose :D

Sur ce, j'espère que vous appréciererez de lire tout cela, au revoir tout le monde et à une prochaine sur le forum ! ;)

2. teston

teston Archer

29 Mai 2014
    48
    7
    Élixir:
    1151 
    Or:
    youtube---> teston coc
    Niveau:
    110
    Clan:
    Gob's unchained
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    bienvenue, si le desir t en dis, viens nous voir a la Bro's company, je pense qu on a a peut pres le meme village, je vais guetter les photos si tu en mets ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 806
    4 700
    Élixir:
    308328 
    Or:
    Bienvenu :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. littlefox

littlefox Visiteur

5. Jeusto

Jeusto Visiteur

Bienvenu sur le forum !

6. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue !!

7. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24677 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)