Thxbault - TH12 - Farm - FWA War Snipers 2.4

18 Février 2014
560
366
93
Niveau
157
Clan
War Snipers 2.4
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Hello!

Petit retour après un mois, je viens de reprendre le pass (encore une fois, je devrais arreter :hilarious: )

Ce qui m'a permis d'avoir (encore) reine max, elle est maintenant level 65 :)
Molosses et mineurs sont passé max, je fait maintenant les edrags level max.
J'ai aussi fait les valks 5 afin d'en donner level max. Par la suite je passerais les pekka.

Et puis j'ai enfin dépassé les 100 000 de troupes données, c'est peu, mais avec mes nombreuses pauses et arrets du jeu, c'est un passage symbolique :angelic:

Niveau rempart, on avance tout doucement, moins de temps en farm donc je fait moins de remparts.
Toutes mes tours de sorciers sont bientot max, je fait maintenant les TDA, puis je m'occuperais des tesla par la suite.
Je vais maintenant faire le warden level 30 par la suite.

Voila voila :danse:

18 Février 2014
560
366
93
Niveau
157
Clan
War Snipers 2.4
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour, voici la grosse avancé!

Me voila passé en légende, après quelques petites journées a monter tranquillement :fete----- : , il y a 7 jours.

Puis, j'ai passé le cap des 1000 étoiles de GDC , ainsi que les 5200 trophées :)
Je ne cherche pas forcement à monter très haut, c’était principalement pour test cette nouvelle ligue legende, et en bas legende, c'est plutot sympas, ainsi que meme pour le loot.

Autre "succès", j'ai aussi fini tous mes murs max

Et j'ai aussi max l'or volé, à 2 Milliards. Il était temps
Il me reste environ 20M pour l'elixir.

Concernant mes upgrades, il me reste deux ou trois levels sur les mortiers. Une tesla a max. Un level sur tous les canons et tours d'archers, ainsi que 2 extracteurs d'elixir noir. Ainsi que quelques pièges.
Mon roi est level 58, il passera level 65 bientôt, peut être lol
Mon warden level 20 toujours, je vais maintenant le faire avec uniquement des livres, tant que je resterais en légende, car il m'est bien trop utile.

Pour mes bases en légende, j'ai pu en test quelque unes, pour le moment mon choix reste sur celle ci, qui est monnaie courante en bas de légende, avec plusieurs variantes.

Mais je testerais a l'occasion celle-ci:

J'ai pu aussi me réaliser un petit tableau de mes stats en legende, on peux y voir que c'est pas la folie niveau des attaques que je fait :bag:

Mais mon but est juste de me maintenir en bas, jusqu’à 5200 environ, et voir jusqu’où je peux monter.
Je reste tout de mème positif en terme de trophées gagnés vs trophées perdu. Et le fait de ne pas me prendre 8 defs certains jours me permet de monter un peu plus haut.

Dernière édition: