Timer disponible sous la loupe pour la fin de la protection

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

en cette fin de saison, et même aujourd'hui encore, nous avons pu constater que la loupe était très très très longue ....

Or, à moins d'avoir noté l'heure de fin de la protection, il nous est tous arrivés, en légende, de se retrouver avec le beau message d’expulsion immédiate ... et bien évidemment pas de château défensif de dispo !

Un moyen simple de pouvoir sortir de la loupe 15-20min avant l'expulsion, et donc de pouvoir demander sereinement des troupes défensives, serait d'ajouter un timer sur l'écran de la loupe.

Ce timer décompterait le temps restant avant la fin du bouclier et de la protection.

Au niveau développement, cela représente peu de travail, et cela faciliterait la vie de beaucoup de légendes.

Merci SC !
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

en cette fin de saison, et même aujourd'hui encore, nous avons pu constater que la loupe était très très très longue ....

Or, à moins d'avoir noté l'heure de fin de la protection, il nous est tous arrivés, en légende, de se retrouver avec le beau message d’expulsion immédiate ... et bien évidemment pas de château défensif de dispo !

Un moyen simple de pouvoir sortir de la loupe 15-20min avant l'expulsion, et donc de pouvoir demander sereinement des troupes défensives, serait d'ajouter un timer sur l'écran de la loupe.

Ce timer décompterait le temps restant avant la fin du bouclier et de la protection.

Au niveau développement, cela représente peu de travail, et cela faciliterait la vie de beaucoup de légendes.

Merci SC !

Hooooo que oui je valide cette idée ça serait top !!
 
  • Like
Reactions: Menerv and Rocket

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Permettez moi de me faire la voix des râleurs pas d’accords... voilà moi je dis non ...donc -1

Rem: Et n'espérez même pas avoir un argument, je n'en ai pas, c'est juste que je n'aime pas voir tout le monde du même avis
Rem2: Je ne suis de doute façon jamais en Legend
Rem3: Et on y pense aux petits joueurs qui n'ont pas les moyen d'y aller en Legend... hein ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
+1
Et je pense aussi que le temps de développement ne serait pas trop important.
Donc, très largement faisable.
 

Creb

Barbare
13 Aout 2015
1
1
18
Niveau
181
Clan
*open minded*
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
+1
et si on pouvait simplement ne plus avoir un écran blanc avec des nuages....pouvoir se promener dans les profils ou autres....:)
 
  • Like
Reactions: Fantada