Tombola spéciale GDC

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Suite à une tricherie, les précédentes personnes désignées comme vainqueur ont été bannies du site.

Voici les nouveau gagnants :

Gagnant n°1 : WatuChef avec le ticket 3180 (100 tickets obtenus)

Gagnant n°2 : titi92 avec le ticket 26394 (3 tickets obtenus)

Gagnant n°3 : RyDox974 avec le ticket 26363 (10 tickets obtenus)

J'invite ces 3 personnes à me contacter par MP pour réclamer leur lot. Me dire si vous souhaitez une carte iTunes (iOS) ou Play Store (Android).
Suite à une nouvelle tricherie, toutes les cartes google play reviennent à votre comique préféré... comment ça c'est pas moi ???
Un certain Donald ? Je connais que le Donald de Disney moi... tsss, bon au moins j'aurais écoulé une partie des mes joyaux :D
Et puis je vais continuer à up à la sueur de mon front (et oui, coc se joue aussi avec la tête :p), j'en serait d'autant plus satisfait arriver à l'hdv 11 max (oui, je sais, c'est pas pour tout de suite).

Félicitation aux gagnants !! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Plod

Géant
30 Juin 2014
66
31
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
GG aux gagnants :)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
GG aux gagnants

J'aurais dû me douter qu'avec ma chance de pendu c'était pas une bonne idée de participer :arghh:

J'ai par contre une question : comment diable est-il possible de tricher ?

Je rassure les personnes qui voudraient me répondre mais qui n'osent pas, ce type de triche n'est pas couvert par la charte :

Article 10 : Triche, piratage et serveurs privés

Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
Tout contenu en rapport avec des serveurs de type privés ou publics autres que ceux de Supercell, est une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et de ce forum.
Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.

Merci de combler ma curiosité :p
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
GG aux gagnants

J'aurais dû me douter qu'avec ma chance de pendu c'était pas une bonne idée de participer :arghh:

J'ai par contre une question : comment diable est-il possible de tricher ?

Je rassure les personnes qui voudraient me répondre mais qui n'osent pas, ce type de triche n'est pas couvert par la charte :

Article 10 : Triche, piratage et serveurs privés

Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
Tout contenu en rapport avec des serveurs de type privés ou publics autres que ceux de Supercell, est une infraction aux conditions d'utilisation de Supercell et de ce forum.
Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.

Merci de combler ma curiosité :p
- Chantage (pour ceux qui ont des dossiers compromettant sur les membres du staff et surtout les admins)
- Un petit pot de vin, je pense notamment au pot de vin en nature :p
- Par piston, si tu connais le pote du cousin de la mère qui est aussi la marraine du neveu par alliance du petit fils de la tante éloignée du gars qui s'occupe des poubelles dans l'entreprise qui gère les serveurs du site, t'as une chance de pouvoir faire quelque chose... mais bon, si j'étais toi, ne compterai pas trop la dessus ^^
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
- Chantage (pour ceux qui ont des dossiers compromettant sur les membres du staff et surtout les admins)
- Un petit pot de vin, je pense notamment au pot de vin en nature :p
- Par piston, si tu connais le pote du cousin de la mère qui est aussi la marraine du neveu par alliance du petit fils de la tante éloignée du gars qui s'occupe des poubelles dans l'entreprise qui gère les serveurs du site, t'as une chance de pouvoir faire quelque chose... mais bon, si j'étais toi, ne compterai pas trop la dessus ^^
je comprends pourquoi t'as rien gagné non plus :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

RyDox974

Barbare
5 Octobre 2014
4
4
33
Derrière mon écran =)
Niveau
127
Clan
Lhira Family
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai gagné :D
Merci beaucoup :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people