Topic sur les conseils concernant améliorations

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut tous le monde je créer cette discution pour vous parler des améliorations à faire en priorité dans mon HDV lvl 5. Bien sur ce topic peux vous servir à vous aussi demander des conseils sur les améliorations.

Donc moi je commence je ne sais pas si au HDV lvl 5 il est important d'avoir ses mines lvl 8 et ses murailles lvl 5 donc que me conseiller vous ? :D

Merci et @+ :mrgreen:
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tous dépend si tu vas attaquer beaucoup ou pas ,car si sais le cas les remparts sont prioritaire ,je m'expliques si tu attaque beaucoup les cuves se rempliront plus facilement ,donc pas besoin urgent de monter les mines,et l inverse si tu attaques pas de tros. ;)
 

Fluwed

Archer
9 Mai 2013
27
0
16
La Rochelle
Niveau
96
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
De toutes façon il faudra bien améliorer les mines et les murs donc comme ça c'est fait :)
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Moi, je dirais que, de manière générale, quand on vient d'avoir l’hôtel de ville, il faut faire:
1/ laboratoire
2/ mortiers et tours de sorciers
3/ autres défenses
4/ remparts
5/ casernes / camps militaires
6/ mines et extracteurs.

Les réserves selon besoin seulement. Et ne pas lancer toutes les défenses en même temps! Si tu as 3 ouvriers, pas plus de 2 armes défensives en même temps!

Pour faire efficacement des remparts, ne pas hésiter à attaquer même si on a les ressources pour la prochaine construction: le surplus d'or sera mis en remparts! Il faut essayer je pense d'avoir les remparts à un niveau minimum de -2 par rapport à ton HDV (= tu peux lancer l'HDV 6 seulement si tes remparts sont au mini level 4, pour rapidement les avoir lvl 5 ou 6)
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oops j'ai mes deux canons de lancés en même temps. Mais c'est vraiment mieux de le faire tout de suite pour prendre de l'avance ? :?:
En tout les cas j'ai prévu de lancer ma caserne au niveau 7 et mon autre caserne niveau 4 ce soir après avoir augmenter quelques remparts...avec 500 000 d'or durement récoltés en farming :D
En tout les cas merci pour vos super conseils ^^ :lol:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Rwawes tkt moi je lance toutes les defenses en meme temps, faut juste que j'ai les sous ( sa prends tellement de temps mtn que j'fait tout en meme temps ) les remparts j'pense m'arrêter au lvl 7 ( pour l'instant )