Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Tour enfer ou mur lvl7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Patoche, 20 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Les murs ca se rush jamais, plus tu les as haut et mieux c'est.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MisterLucasOfficiel

21 Mars 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Les Dechus
    Concernant vos avis sur les murs, Perso je trouve que sa gâche le plaisir de jouer et de découverte. C'est avant tous pour s'amuser à pas devenir comme les premiers. Alors je dis que les murs si tu veux pas en faire t'en fais pas ton village tu le fais comme tu veux tu t'amuses et voilà. Après si tu veux finir à la première place améliore tes remparts. Mais n'annule pas ton HDV tu vas le regretter de pas avoir eu la TDE. Voilà donc je dis fais ce que tu veux de ton village qu'il sois à ton image et à celle de ton clan. Bonne continuation, bisou de moi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Patoche

Patoche Gobelin

23 Juin 2013
    115
    0
    Élixir:
    526 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    The Xpendables
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Qui me conseille d'annulé l'hdv ? Moi je dirai oui :/ et je pourrai ameliorer une tds6

4. Patoche

Patoche Gobelin

23 Juin 2013
    115
    0
    Élixir:
    526 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    The Xpendables
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Car tout le monde me dit de l'annulé

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Les murs c'est pas indispensable, mais si t'as un minimum de fierté sur le jeu tu les améliores autant que possible. (Car oui, un village hdv 10 avec des murs lvl 5-6 ça fait noob)

6. Patoche

Patoche Gobelin

23 Juin 2013
    115
    0
    Élixir:
    526 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    The Xpendables
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je l'annule l'hdv ou pas ?!

7. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    oui, je suis dsl mais un hdv 8 avec remparts 6 sa fait déjà noob. 7 est le minimum car un squelette lvl max te one shot les murs lvl 6... ( perso je m'arrete lvl 8 ) je n'ai pas l'intention de faire du farme tout le temps ( je vise le master pas la ligue argent ) et pour master des murs lvl 7 c'est limite nul.

8. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    +1 je suis tout à fait d'accord du début à la fin.
    Fait ton village comme tu le sens. Regarde le miens. Je suis peut être à la bourre niveau défense. Mais chacun a son style de jeu. Perso je vais pas pas passer XX heures sur le jeu pour uniquement un truc. Ça vient tant mieux. Ça vient pas tant pis. J'ai tout mon temps :)

Améliore les choses que tu veux en premier.

9. Xavdu78

Xavdu78 Archer

13 Juillet 2013
    23
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    75
    Perso, les remparts LVL7 :lol:

10. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Chacun a sa manière de jouer et ses envies sur ce jeu, mais je comprends juste vraiment pas l'intérêt de jouer à Clash of Clans si c'est pour bêtement upper son hdv et voir ce qu'il y a de nouveau à chaque fois ^^

Ok tu aurais ta tde. Ok elle est super forte. Et puis quoi ?