Trafalgar

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Bonjour!

J'ai 21 ans et je suis "poytch" in game.
J'ai commencé à jouer en juin dernier et je suis maintenant hdv 8, level 77 et en phase de maxage :lol:

Je suis dans le clan Infinity depuis 5 semaines environ, après une période d'instabilité suite au départ de mon ancien clan qui est devenu H24 2.0 ! C'est un clan sympa, de gros levels qui donnent beaucoup et orienté farm!
On va tenter un rush master (haha) auquel je participe pour le freestyle et aussi pour récolter plein d'elixir noir :cool:

A cette occasion j'ai piqué le village trophés de Re-naud (mon village farm est dans la partie présentations) et je me suis dit que la moindre des choses c'était de le remercier, c'est chose faite! :D

Sinon je sais pas quoi ajouter, je suis étudiant, en césure actuellement, et j'ai quasi exclusivement été dans des clans d'adultes, après un passage éclair dans un petit clan parce que je voulais aider les bas niveaux, je trouve ça sympa. Mais bon il faut tomber au bon endroit et l'alchimie n'a pas prise.

Mon pseudo ici est inspiré de OP, et du grand Trafalgar Law, pour les connaisseurs! Je suis bien entendu à jour dans la lecture des chapitres :roll:

Bon clash!
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bienvenue dans une famille ! ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum