Transférer son village sur un autre Game Center

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
@Ficelle ne donne pas des conseils boiteux...

Cela ne marche pas entre appareil iOS.

Si tu ne sais pas tu ne parles pas ... Car apres quand tu proposes un système qui marchent pas ...

@Sweetpurple

Jusqu'en octobre, on pouvait très facilement changer de gc un village.

Mais pour éviter les vols de compte, dont le plus célèbre est le arnaud belge, ils ont mis un lien permanent.

Il n'est donc plus possible de changer de gc.

A noter le gc, n'est pas lié au compte iTunes Store, tu peux donc tres bien acheté des gemmes avec ton compte iTunes et garder le gc de ta copine.

La seule possibilité que tu as est d'écrire au support en expliquant ton cas
 

Sweetpurple

Barbare
19 Mars 2014
12
3
18
32
Niveau
122
Clan
Les Snorkkys
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je viens de faire la manipulation et cela en respectant les étapes de Ficelle et malheureusement ça n'a pas marché sa me demande simplement si je veux charger mon ancien village de mon game center. Je n'ai pas eu de code ou quoi que ce soit.
En tout cas je ne ta blâmerais pas Ficelle mais merci quand même des renseignements qui auraient put marcher ultérieurement.
A quel support dois-je m'adressé alors car je ne voit pas à qui exposer mon problème si je suis déjà sur le site de Clashofclan.fr
Comment contacter ce support?
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Dans le jeux, icône paramètre (coin bas droite) et contacter le support
 

Sasuke Uchiwa

Barbare
19 Aout 2014
1
0
16
22
Niveau
105
Clan
ARM A GUEDON
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quelqu'un a pris mon compte game center et ma changé mon mot de passe donc je ne peux pas mis connecté mais j'ai toujours accès à mon compte clash of clan mais dans le cas ou mon iPad à un problème et que je dois changé donc j'aurai plus mon village clash of clan, est-il possible de créé un nouveau game center et de le connecter à mon village clash of clan