Transfere compte iphone

Bidou-21

Barbare
16 Decembre 2014
6
0
16
27
Niveau
74
Clan
LE COFICHOP
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir , j'ai un village sur mon iphone 4 , et j'ai vouli recommencer clash of clans , donc j'ai utilise un autre iphone d'une personne de ma famille je l'ai transferer sur mon iphone . Donc si je recupere mon premier compte , le deuxieme comte sera suprrime ? Ou je peux echanger de compte a chaque fois? Merci de me repondre
Cordialement !
 
V

visiteur

Visiteur
Si tu as enregistré ton premier compte et ton deuxième sur 2 gamecenter différents, alors tu auras les 2 villages, si le deuxième compte n'est pas associé à un gamecenter et que tu te reconnectes sur ton premier compte alors oui le deuxième sera supprimé.
 

Bidou-21

Barbare
16 Decembre 2014
6
0
16
27
Niveau
74
Clan
LE COFICHOP
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ok donc les deux comptes on a un game center differents donc je oeux avoirs les deux comptes sauf qu il me faut le deuxieme iphone pr transferer a chaque fois?
 
V

visiteur

Visiteur
Oui tu auras donc tes 2 villages, et normalement non, tu n'auras pas besoin d'avoir les 2 appareils pour changer de compte à chaque fois sinon tu peux toujours regarder ici -> https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/#post-210014
Et pour te simplifier la chose :
Multicompte sur iOS
Vous devez vous munir de 2 appareils :
  • Votre appareil sur lequel votre village est synchronisé avec votre compte Game Center actuel

  • Et un appareil n’ayant jamais eu l’application Clash of Clans d’installée auparavant.
Sur votre appareil :
Créez-vous un nouveau compte Game Center (création d’un nouvel identifiant Apple).

Sur l’autre appareil :
Connectez-vous à votre compte Game Center nouvellement créé, puis téléchargez Clash of Clans. Lancez le jeu et suivez le didacticiel, cela suffit à synchroniser automatiquement votre village à votre nouveau compte Game Center.

Sur votre appareil :
Pour charger votre nouveau village, il vous faut enlever l’application Clash of Clans du multitâche. Allez dans Réglages -> Game Center, déconnectez votre Game Center actuel et connectez votre nouveau compte Game Center à la place. Une fois identifié, lancez Clash of Clans. Après quelques secondes, une fenêtre va apparaître vous demandant si vous souhaitez charger votre nouveau village à la place de l’actuel.

switch10.jpg


N’ayez crainte, cela n’effacera pas votre village actuel si toutefois ce dernier avait bien été synchronisé avec votre compte Game Center initial (si ce n’est pas le cas, faites « Annuler » et reportez-vous à la partie Synchronisation de village à un compte Game Center dans le post au dessus). Appuyez alors sur « OK ».

switch10.png


Dans la fenêtre qui apparaît, tapez CONFIRMER (en majuscules) et appuyez sur « OK ». Le jeu va se relancer et votre nouveau village va alors se charger.

Vous pouvez maintenant switcher entre vos 2 villages, pour cela il vous suffit :
  • D’enlever Clash of Clans du multitâche

  • De vous déconnecter de votre Game Center du village que vous souhaitez quitter

  • De vous connecter à votre Game Center du village que vous souhaitez charger

  • De relancer Clash of Clans, et de charger le village souhaité en tapant CONFIRMER