Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Transfere compte iphone

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Bidou-21, 27 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bidou-21

Bidou-21 Archer

16 Décembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    LE COFICHOP
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir , j'ai un village sur mon iphone 4 , et j'ai vouli recommencer clash of clans , donc j'ai utilise un autre iphone d'une personne de ma famille je l'ai transferer sur mon iphone . Donc si je recupere mon premier compte , le deuxieme comte sera suprrime ? Ou je peux echanger de compte a chaque fois? Merci de me repondre
    Cordialement !

2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Si tu as enregistré ton premier compte et ton deuxième sur 2 gamecenter différents, alors tu auras les 2 villages, si le deuxième compte n'est pas associé à un gamecenter et que tu te reconnectes sur ton premier compte alors oui le deuxième sera supprimé.

3. Bidou-21

Bidou-21 Archer

16 Décembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    LE COFICHOP
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ok donc les deux comptes on a un game center differents donc je oeux avoirs les deux comptes sauf qu il me faut le deuxieme iphone pr transferer a chaque fois?

4. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Oui tu auras donc tes 2 villages, et normalement non, tu n'auras pas besoin d'avoir les 2 appareils pour changer de compte à chaque fois sinon tu peux toujours regarder ici -> https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/#post-210014
    Et pour te simplifier la chose :