Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

TRANSFERT DE VILLAGE NOUVEAU TELEPHONE

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par JoFighter, 27 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. JoFighter

JoFighter Archer

27 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Thug Life
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour ou bonsoir , j'ai acquit un nouveau téléphone il y a pas longtemps , je télécharge clash of clans sur mon nouveau téléphone sans soucis ensuite je veux me connecter a google + pour récupérer mon village sur mon nouveau téléphone et la PROBLEME !! sa me connecte bien a mon compte google + mais sa ne transfert pas mon village sur mon nouveau téléphone mais le contraire !! sa veut transférer le village tout nouveau ( level 1 ) de mon nouveau téléphone a mon ancien téléphone ( mon village actuelle level 77 ) je tente plusieurs manipulation en créant d'autres comptes google + , en supprimant des comptes , en associant deux appareil sur le jeu .. Rien a faire sa veut pas récupérer mon village . Si vous pouvez m'aider sa serai sympathique car je n'ai pas envie de recommencer le jeu . Merci d'avance

Petite parenthèse : Sur mon ancien téléphone dans le jeu , la case google + est toujours déconnecter même en connectant à d'autres comptes

2. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Si ton compte google+ n'était jamais connecté sur ton ancien portable, c'est peut être pour cela qu'il ne peux pas être transféré.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. JoFighter

JoFighter Archer

27 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Thug Life
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Non c'est pas sa .. quand j’effectue la manipulation associer deux appareil , ancien téléphone , ils me disent aussi que ce compte google + n'est pas le bon pour associer plusieurs appareil a android et le truck c'est que je ne sais pas quel compte google + a sauvegarder mon village du coup comment je fait ??

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Tu peux donner le message exact stp ? Parce que je comprend pas trop, j'ai jamais entendu ça

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...