Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

transfert sur tablette

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lanfeust0, 12 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lanfeust0

lanfeust0 Archer

27 Septembre 2014
    12
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Au taquet!
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Hello tout le monde! Je pense que cette question à déjà été posée mais je ai un peux de mal à trouver des réponses sur le sujet exacte.
    Alors voilà la question, j ai acheté une tablette Samsung et je voudrais y transférer mon Compte depuis mon téléphone HTC. Qui peux me dire la démarche exacte? Je ne voudrais pas perdre mon village en faisant un truc de travers.. Le but est de pouvoir continuer à jouer sur les deux appareils. .
    Merci de avance!

2. pepette

pepette Archer

31 Décembre 2014
    2
    1
    Élixir:
    1669 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    c'est un compte google alors tu installe le jeu sur ta tablette et tu rentre ton login et mdp et c'est bon .

3. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Regarde le sujet de megane

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui je te conseil d'aller voir ce topic, il explique très bien :)
    Si tu n'y arrive toujours pas, je serrais la pour répondre à tes questions :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...