• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Transition vers un village rush

Nelguti

Archer
7 Mai 2014
17
2
18
Bruxelles
Niveau
83
Ligue
Argent II
Bonjour à toutes et à tous,

Je farm depuis que je suis HDV 6 mais bon il y a un moment ou il faut aller faire coucou à de plus grandes ligues histoire d’embellir l'image de mon clan et d'attirer de meilleurs joueurs. :cat:

Comme je l'ai dit je farm depuis un bon moment maintenant et je vous demande à vous, rusheurs expérimentés de me conseiller sur la formation d'une base rush optimale.

Voici ma base actuelle, je l'ai trouvée sur YT sur la chaîne d'un joueur que j'apprécie mais je ne pourrai vous le conseiller vu que j'ai légèrement oublié son nom... ^^ (Alzheimer à 19 ans, c'est moche)

original-46aaac8003829f0cbd0d085b13b95923.jpg


Sinon, j'ai 2 questions sur le rush;
- Jusqu'à quelle ligue le rush est-il tenable?
- Combien cela rapporte-t-il?

Merci d'avance pour vos réponses constructives,
Nelguti
 

woorst

Barbare
30 Decembre 2014
3
0
16
38
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut
Le rush est tenable jusqu'à n'importe quelle ligue, tout dépend de ta détermination et de ta passion, il y a des hdv 3 à 4000 troph.
Ça rapporte beaucoup d'élixir noir et si tu arrives à enchainer les attaques en full archer, c'est assez rentable en or/élixir car à partir de master c'est 100 000 de chaque.

J'ai été master lvl 55, hdv 7 et c'est vrai que c'est long et parfois on a envie d'arrêter mais, la détermination reprend le dessus après quelques heures de réflexion. Ah oui, aussi on se prend des vengeances à -80 trophées parfois.

Bonne chance et bon rush ;)
 

woorst

Barbare
30 Decembre 2014
3
0
16
38
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au début, jusqu'à 2200/300 trophées tu peux faire du full archer et tu fais des 50%. Après, fait du GoWiPe, du full drag ou du sorciers cochons
parce que ça commence à être chaud vers cristal I, très peu d'hdv à l'extérieur et quasi aucun hdv9.
Voilà ;)
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
surtout cherche toujours à te venger c'est tres rapporteur !
certes sur certaines vengeances tu gagneras 2tr en tapant juste l'hdv, mais ur d'autres, il y a jusqu'a 45tr a gagner sur des hdvs 8 simples
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
moi perso chui hdv 9, mais jai pas changé de compo depuis hdv 8, cette compo marche aussi bien en farm qu'en rush (je suis cristal 1 avec), je te la conseille donc :

- 15 géants
- 10 sapeurs
- 75 archers
- 35 barbares
- 1 soin et 2 foudres

(la version farm change un peu, on ne fait que 45 archers, 15 barbares et on ajoute 45 gobelins)

j'espère t'avoir aider

Gaspou :cool:
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
ok apres j'ai un avantage :
-déja j'ai la reine lvl 5
-apres j'ai 4 sorts

mais sa ne joue pas vraiment sachant que je fais juste un foudre en plus, et j'espère que cette technique marchera pour toi quand meme :)