Trappes lvl 2, 3 etc..

7omus

Barbare
20 Juillet 2014
6
0
16
Niveau
68
Clan
Astraeus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En fait je trouve ce piège puissant comparé aux autres car il ne coute que 1 000 or, est très difficilement déclenchable, souvent dans le village et peut éliminer une partie de vos troupes en une seconde. Mais si la capacité de projection serait baissée, la il serait pas trop puissant donc je ne serait pas contre.
Oui je pense que tu as raison il faudrais nerfer les trappes mais tout en gardant les niveaux. Par exemple les trappes niveau 3 auraient le niveau d'éjection actuel ;)
 

7omus

Barbare
20 Juillet 2014
6
0
16
Niveau
68
Clan
Astraeus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
30 Decembre 2014
15
5
18
22
Niveau
105
Clan
Coc a Cola Zéro
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Trop chater les pekka von etre éjecter et pourtan cest l'Eure capaciter spéciale alor je suis contre alor sã ejecte DEJA 3 geant a la normal c'est trop alor avec tous les tu perde tous et le chevocheur de cochon sont de plus de plus moin utiliser je suis CONTRE!
 
O

OS4E

Visiteur
Nan mais lol
C'est la base : les pekkas ne sont pas affectés par les pieges a ressort. Sinon la compo GoWiPe et autres variantes n'existeraient sûrement pas.

Pour en revenir a l'idée, contre. Surtout pour le coût de réarmement, ça coute déjà assez cher je trouve
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis aussi contre. Imagine, les 6 trappes sont level 6, et extrêmement bien placé, ce qui fait qu'elles éjectent 25 unité par personne. A elles seuls elles suppriment toutes les unités d'un joueur aux camps maxers et avec un cdc. Et ce n'est pas si improbable que ça, ça pourrais arriver sur un full pekka ou un truc du genre. Tu te rend compte a quel point ce serais cheater, toutes les troupes détruites par un type de piège !
 
  • Like
Reactions: 2 people