Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Triche ou pas ? [CENSURÉ]

Discussion dans 'Discussions' créé par Tullius, 9 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tullius

Tullius Archer

27 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    690 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Frenchy Family
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    #1 Tullius, 9 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2015
    Bonjour à tous.
    Voila je tiens à dénoncer un comportement, que j'estime être déplacé.
    Le clan [CENSURE ARTICLE 7] dans leur ensembles estiment qu'aller espionner leur adversaire afin de connaitre le contenu du CDC / Emplacement Bombes, pièges, Teslas / Tactiques d'attaques à la GDC précédente est un comportement normal.

[CENSURE ARTICLE 7]

ÉDIT MODÉRATEUR :
    Sérieux avertissement pour infraction à l'article 7.

2. PTi_SeB

PTi_SeB Chevaucheur de cochon

3 Juin 2014
    125
    327
    Élixir:
    3367 
    Or:
    Clash of Clan
    Niveau:
    116
    Clan:
    Marklor & Marklor II
    Niveau du clan:
    8
    Ligue:
    Master I
    L'espionnage fait parti de l'art de la guerre ! :embarassed:

En revanche si tu me demande si je trouve ça fair-play ou non, ma réponse est NON

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    On a pour habitude de ne pas accepter de demande pendant une GDC.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. CWaka

CWaka Archer

25 Mars 2015
    20
    14
    Élixir:
    1206 
    Or:
    Clan:
    les patates
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Exact, le meilleur moyen d'éviter ce genre de désagrément c'est de refuser toutes candidatures pendant la guerre.

De la triche non dans le sens où tu peux pas les signaler par exemple. Mais pas fair-play oui. M'enfin, s'ils ont besoin de ça pour gagner des guerres ...

5. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10867 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut,

C'est vrai ce n'est pas de la triche à proprement parler mais du non fair-play. Nous acceptons pas de demandes IG mais encore plus en période de GDC.
    Par contre évite de faire de la dénonciation ce n'est pas autorisé et pas représentatif de tout ce clan là mais peut-être un ou deux joueurs..
    Bon courage pour la suite, j'espère que vous aller quand même gagner !

6. Garag

Garag Gargouille

29 Août 2014
    104
    103
    Élixir:
    3158 
    Or:
    Toiletteur pour molosse
    Niveau:
    111
    Clan:
    Marshals' Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    L'art de la guerre...
    "Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles."
    L'espionnage a toujours fait partie de la guerre. C'est sur que ça enlève du piment dans un jeu mais ce n'est clairement pas de la triche. D'ailleurs beaucoup de clan propose un village fictif avant le début de la guerre et le change au dernier moment.
    Et la meilleur parade, ça reste de ne pas recruter lorsqu'une guerre est déclaré!

2 personnes aiment ça.
  7. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 086
    486
    Élixir:
    12713 
    Or:
    Niveau:
    133
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Nous sommes depuis hier 20h30 en GDC contre un clan Ouzbek (ID = #PL9QR02L), leur clan est ouvert à tous depuis le début du jour de préparation et aucun de nos membres n' a été voir les vivis adverse ! Perso je trouve ça pas réglo du tout et cela nuirait énormément à l' image que nous chefs adjoints voulont donner à notre clan !

Même sans tricher on mène 37-15 (GDC 15/15, 15 attaques de notre côté (chacun a fait sa première attaque) et 10 du leur) :)

Et surtout n' oubliez pas qu' à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ;)

2 personnes aiment ça.
  8. BloWer

BloWer L'éventreur

8 Juillet 2015
    35
    1
    Élixir:
    483 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    THE 200 CLUB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    L'art de la guerre...
    "Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles."
    L'espionnage a toujours fait partie de la guerre. C'est sur que ça enlève du piment dans un jeu mais ce n'est clairement pas de la triche. D'ailleurs beaucoup de clan propose un village fictif avant le début de la guerre et le change au dernier moment.
    Et la meilleur parade, ça reste de ne pas recruter lorsqu'une guerre est déclaré!

9. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 086
    486
    Élixir:
    12713 
    Or:
    Niveau:
    133
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Heu GaragGarag a dit exactement la même chose qques posts plus haut :cool:

Et je reste sur mes positions, je ne sais pas quel plaisir on peut retirer à attaquer en sachant à l' avance où se trouvent les pièges/teslas ... C' est un peu comme regarder un film à suspense et que la personne assise à côté de toi te raconte la fin du film dans les 30 premières secondes ... Perso ça me gâche mon plaisir !

10. BloWer

BloWer L'éventreur

8 Juillet 2015
    35
    1
    Élixir:
    483 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    THE 200 CLUB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je sais mais j'ai eu un bug