Troupes de GDC = XP

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je rajouterais qu'on ne peut pas donner 2 fois à la même personne ...
Si quelqu'un supprime les 5 troupes que tu lui a donné , tu ne pourras pas lui en donner d'autre

Pour moi c'est une bonne idée , mais ce forum n'est pas le forum officiel du jeu , c'est un forum fait par des passionnés du jeu , donc pas grand intérêt de la poster ici à mon avis, en postant des idées ici , les développeurs du jeu ne liront pas ton message ( déjà qu'on est pas vraiment sur qu'ils lisent les messages sur le forum officiel ... :()
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je rajouterais qu'on ne peut pas donner 2 fois à la même personne ...
Si quelqu'un supprime les 5 troupes que tu lui a donné , tu ne pourras pas lui en donner d'autre

Pour moi c'est une bonne idée , mais ce forum n'est pas le forum officiel du jeu , c'est un forum fait par des passionnés du jeu , donc pas grand intérêt de la poster ici à mon avis, en postant des idées ici , les développeurs du jeu ne liront pas ton message ( déjà qu'on est pas vraiment sur qu'ils lisent les messages sur le forum officiel ... :()
Si la suggestion plait sur CoCFR, on peut la retranscrire en anglais sur le fofo anglais. Mais c'est vrai que peu ont le courage de le faire ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Vous savez pas vraiment de quoi vous parlez ... en formant uniquement des bb et minions non stop (les troupes les plus rapides à former dans les 2 casernes), on ne peut donner qu'à peine plus de 1000 troupes (j'ai pas fait le calcul mais c'est à peu près ça). Sachant qu'au niveau 100, il faut 5000 d'expérience, je vous laisse faire le calcul. Donc à moins de sortir la CB ou de geeker comme un fou, NON, on ne verra pas d'HDV7 au niveau 150.

Je suis pour. ;)
Comment crois tu que les champions font ? Ils jouent quasiment non stop pour éviter de se faire attaquer...