Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par !+galopin+!, 26 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Salut j'ai une proposition un peu flou et a améliorer j attend des avis.. :twisted:

Mon idee est de pouvoir avoir un endroit ou un village (dans le cas du village rien a perdre et rien a gagner) pour tester des troupes d'un niveau ou tout simplement une troupes qu'on a pas.
    On choisirai d attaquer par exemple des gobelins(on ne gagnerai rien) avec des troupes niveau maximum et cela sans payer les troupes et sans attendre leur creation...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Pas vraiment d'intérêt ... Autant attaquer directement sur quelqu'un avec autrement dit un niveau réel et a ce moment la vraiment tester ses troupes

3. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Galopin cela ce nomme "Bac à sable" pour un mode que celui là déjà présent dans d'autres jeux.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    j'ai un peu proposé cette idée il y a 2 semaines... Sinon j'ai contacter supercell et ils ont dit "on va voir"
    Cdlmt

5. Ossedat

Ossedat Archer

27 Juin 2013
    59
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    Le Dictateur
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    L'idéal serai une IA moins bête et des entraînements entre membres d'un meme clan...!

6. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Merci de vos reponses cela permettrait aussi de tuer le temps quand il n y a personne de connecter

7. Gabinouuu

Gabinouuu Gobelin

8 Juin 2013
    146
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant.
    Niveau:
    90
    Clan:
    Space Close FR.
    Oui puis 20 min mini entre chaques attaque c'est hardcoooooooooore !