Intermédiaire [TROUVE]HDV 13 + HDV 14 Cherche clan adulte sérieux mais sans pression

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Bonjour,

40 ans, plutôt actif,joueur quotidien, je cherche un clan adulte Gdc,LDC,Jdc,capitale pour mes deux comptes. Un début HDV 13, l'autre fin Hdv14, équilibrés, non prémas.
Je cherche un clan sérieux mais détendu et sans pression sur les résultats en guerre (bons perdants). J'ai toujours fait mes attaques quand engagé. Je suis donneur.

Je voudrais un clan avec un minimum de communication, entraide,partage de compos.
Pas d'e-sport ni de discord obligatoire et la possibilité de faire les ligues avec mes deux comptes. Je participe aux jdc et capitale aussi.
J'essaye d'atteindre au maximum les 3 étoiles sur toutes mes attaques mais je déteste la pression et la met a personne.
Je suis très ouvert aux conseils.
A bientôt si ma description correspond à votre clan!

Édit: screen de mes profils dans post plus bas
 
Dernière édition:
B

Bob clash

Visiteur
Bonjour,

40 ans, plutôt actif,joueur quotidien, je cherche un clan adulte pour mes deux comptes. Un début HDV 13, l'autre fin Hdv14, équilibrés, non prémas.
Je cherche un clan sérieux mais détendu et sans pression sur les résultats en guerre. J'ai toujours fait mes attaques quand engagé. Je suis donneur.

Je voudrais un clan avec un minimum de communication, entraide,partage de compos.
Pas d'e-sport ni de discord obligatoire et la possibilité de faire les ligues avec mes deux comptes. Je participe aux jdc et capitale.
Je vise la progression, atteindre au maximum les 3 étoiles mais je déteste la pression.
Je suis très ouvert aux conseils.
A bientôt si ma description correspond à votre clan

Bonjour,

40 ans, plutôt actif,joueur quotidien, je cherche un clan adulte pour mes deux comptes. Un début HDV 13, l'autre fin Hdv14, équilibrés, non prémas.
Je cherche un clan sérieux mais détendu et sans pression sur les résultats en guerre. J'ai toujours fait mes attaques quand engagé. Je suis donneur.

Je voudrais un clan avec un minimum de communication, entraide,partage de compos.
Pas d'e-sport ni de discord obligatoire et la possibilité de faire les ligues avec mes deux comptes. Je participe aux jdc et capitale.
Je vise la progression, atteindre au maximum les 3 étoiles mais je déteste la pression.
Je suis très ouvert aux conseils.
A bientôt si ma description correspond à votre clan!
Bonjour nous pouvons t'accueillir avec plaisir. On est cool et sans pression mais sérieux en guerre. Nous cherchons plus de joueurs pour les raids et jeux et on pêche un peu sur le chat car pas connecté aux mêmes horaires, tout le monde a une vie et on respecte ça. Passe nous voir !
 

Pièces jointes

  • IMG_20230731_192235.jpg
    IMG_20230731_192235.jpg
    438 KB · Affichages: 78

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Merci pour vos propositions,top.
Mais je cherche un clan avec plus d'hdv 13/14/15 pour pouvoir observer les compos et anticiper mes évolutions, continuer de progresser.
J'ai oublié un screen de mes profils:
Screenshot_2023-08-01-10-03-14-811_com.supercell.clashofclans.jpg

Screenshot_2023-08-01-10-03-56-630_com.supercell.clashofclans.jpg


Screenshot_2023-08-01-10-06-39-939_com.supercell.clashofclans.jpg

Screenshot_2023-08-01-10-07-19-689_com.supercell.clashofclans.jpg
 

lesetatsdames

Barbare
28 Juillet 2023
4
1
3
Bonjour,

Je te propose de nous rejoindre si tu es intéressé, notre clan correspond à ce que tu recherches bien que l'on ne soit pas de grands bavards (mais si tu demandes quelque chose, on répond), si tu veux venir jeter un coup d'œil : #UGV9JRJQ . J'ai posté un précédent poste dans recrutement également si tu veux aller le lire. Désolée par avance de ne pas mettre plus d'éléments je débute dans ce blog.
 

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Bonjour,
J'ai lu le post de recrutement, je suis partant pour vous rejoindre, ça semble être mieux n état d'esprit.
J'ai aussi un boulot et des enfants (sauf en ce moment où je bosse pas) donc j'ai pas forcément toujours le temps de causer longtemps. Mais un minimum(Bonjour, merci ou un peu d'aide), oui ça me va 👍
Je vous rejoindrai dans la soirée, merci
 
  • Like
Reactions: lesetatsdames

lesetatsdames

Barbare
28 Juillet 2023
4
1
3
Bonjour,
J'ai lu le post de recrutement, je suis partant pour vous rejoindre, ça semble être mieux n état d'esprit.
J'ai aussi un boulot et des enfants (sauf en ce moment où je bosse pas) donc j'ai pas forcément toujours le temps de causer longtemps. Mais un minimum(Bonjour, merci ou un peu d'aide), oui ça me va 👍
Je vous rejoindrai dans la soirée, merci
Avec plaisir, avec le chef on va tacher de rester connecter pour l'accueil et puis en cas de soucis n'hésitez pas à revenir ici ! Bon jeu, à plus tard
 

vous7

Barbare
22 Aout 2023
2
1
3
Bonjour,

40 ans, plutôt actif,joueur quotidien, je cherche un clan adulte Gdc,LDC,Jdc,capitale pour mes deux comptes. Un début HDV 13, l'autre fin Hdv14, équilibrés, non prémas.
Je cherche un clan sérieux mais détendu et sans pression sur les résultats en guerre (bons perdants). J'ai toujours fait mes attaques quand engagé. Je suis donneur.

Je voudrais un clan avec un minimum de communication, entraide,partage de compos.
Pas d'e-sport ni de discord obligatoire et la possibilité de faire les ligues avec mes deux comptes. Je participe aux jdc et capitale aussi.
J'essaye d'atteindre au maximum les 3 étoiles sur toutes mes attaques mais je déteste la pression et la met a personne.
Je suis très ouvert aux conseils.
A bientôt si ma description correspond à votre clan!

Édit: screen de mes profils dans post plus bas
Salut a toi, mon clan te correspondra parfaitement, moyen d'âge 20-30 ans, on est actif, accueillant et on thryard les GDC 😜, stv le clan c'est PevarFrance, #2G22CGQYY.
Road toi the french top 🇨🇵