Trucs et astuces /!\

Hello07

Gobelin
4 Octobre 2013
34
0
21
Scotché à l'écran!
Niveau
60
Clan
sn@tch
Haaaaa ok ca, je savais, je pensais que ct une technique spéciale ! Merci beaucoup Pteroda
 

The Wood

Gobelin
13 Mai 2013
38
9
23
36
Nord
Niveau
133
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Super forum jolie !
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour vos commentaires et désolé de ma réponse tardive, Pteroda m'a devancé ! :D

J'aimerais, de plus vous remercier 50 000 fois chacun. Car oui, en effet, mon tuto en a aidé plus d'un je pense, et il a été consulté plus de 50 000 fois !! Alors un GRAND MERCI à tous !! Par ce temps hivernal, cela fait chaud au coeur ! :)

Encore merci à toute la communauté CoC France, aux membres, et sans oublier le staff' !
 
  • Like
Reactions: 4 people

anonymousdu75

Gobelin
24 Janvier 2014
30
30
33
26
Ton cul
Niveau
80
Clan
ONE STAR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Merci pour vos commentaires et désolé de ma réponse tardive, Pteroda m'a devancé ! :D

J'aimerais, de plus vous remercier 50 000 fois chacun. Car oui, en effet, mon tuto en a aidé plus d'un je pense, et il a été consulté plus de 50 000 fois !! Alors un GRAND MERCI à tous !! Par ce temps hivernal, cela fait chaud au coeur ! :)

Encore merci à toute la communauté CoC France, aux membres, et sans oublier le staff' !
Bien joué ! C'est mérité ;) car tu as aidé plein de personne dont moi avec ce magnifique tuto ! :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Arretez ... Je vais pleurer ! lol
Merci à tous ... <3
 

Herky

Barbare
5 Février 2014
1
0
16
24
Niveau
50
Clan
Les iroquois 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Des très bonnes aide merci
 

mathy4502

Barbare
6 Février 2014
3
0
16
23
Clan
Fr45
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
tout d'abord merci swed-lion pour tes astuces tres bien expiquer est surtout elles marchent ! mais j'aimerais savoir ce qu'est un game centre sur clash of clan je comprend pa ! dsl si cette question est betes mai jai commencer clash ya 1 mois:( ... Merci d'avance et bonne continuation !:)
cordialement
mathias.

ps: g 13 ans alors si vous pouvez ne pa trop utiliser des mots compliquer !;)
 

mathy4502

Barbare
6 Février 2014
3
0
16
23
Clan
Fr45
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Mon GC: swedlpl

Tu peux m'ajouter sans problème!

ha oui dsl ai une autre question : comment on ajoute ? et je suppose que gc= game centre mais je c pas c quoi ! sinon encore merci c super ce que tu dis !!!!!!!!!!!!
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu es sur android ou IOS(apple). si tu es sous android, c'est normal que tu ne puisses pas avoir de Game center, tu ne l'as pas sur ce systeme.
par contre, si tu as un apple, tu as une application qui ne peut pas se supprimé, qui s'appelle game center (GC) ;)

Bonne journée