[TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbreak

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour les amis,

Je vous écris aujourd'hui car jai trouvé une application très intéressante qui permet de filmer l'écran de son iDevice GRATUITEMENT ET SANS JAILBREAK

L'application se télécharge directement depuis une page internet, voici le lien :

clique sur ce lien pour télécharger l'application

=====> une fois sur la page du site, choisissez la première application, appelée "RECORDMYSCREEN", en cliquant sur le bouton vert "INSTALL"


AIDE POUR UTILISER RECORDMYSCREEN

L'application connaît quelques crash lors de l'enregistrement ou l'édition des vidéos, pour ma part ce n'est pas trop gênant, tout se passe bien.

Je ne connais pas encore bien l'app, les réglages que je vais vous proposer sont pour l'IPAD 4, ils doivent marcher pour les autres appareils. (Si ça ne marche pas, ajustez les "Hz").

151984image.jpg


Vous avez le choix d'activer l'enregistrement audio ou non, cette option enregistre les sons environnants ainsi que les sons émis par l'iPad.

Comme dis plus haut, cela arrive que l'application crash lors de l'enregistrement. L'application garde en mémoire ce qu'elle a filmé jusqu'à l'instant du crash.

Si elle crash trop, double clique sur bouton home, fermez l'application et relancez la.

Et si ça crash toujours autant, supprimez la et réinstallez la (pas d'inquiétude, les vidéos que vous aurez filmées auparavant seront toujours là.)

ASTUCE

Je ne sais pas pourquoi, l'application film à l'envers !

Alors filmez ce que vous voulez, sauvegardez la vidéo dans votre photothèque (save to camera roll), et refilmez la vidéo que vous venez de prendre depuis la photothèque, cette nouvelle vidéo sera à l'endroit et non a l'envers ! (Lancez l'enregistrement RECORDMYSCREEN avant de lire la première vidéo qui est à l'envers).

- POUR TOUT CEUX DONT L'APPLICATION FILME A L'ENVERS, UTILISEZ LE RÉGLAGE "VIDÉO ORIENTATION" ===> SÉLECTIONNEZ "PORTRAIT (UPSIDE DOWN)"

- POUR TOUT CEUX DONT L'APPLICATION "RECORDMYSCREEN" NE MARCHE PAS, ESSAYEZ L'APP SE SITUANT EN DESSOUS APPELÉE "RECORDSCREEN" (pensez a supprimer "RECORDMYSCREEN" si elle ne marche pas)

J'espère que ce sujet vous aidera, n'hésitez pas à me questionner ou à ajouter vos astuces en commentaires.

Bons films à vous !
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Merci merci Rasta ! Chuis trop content je cherchais ca depuis 2 semaines :D Merci !
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Essayez et dites moi si ça marche pour vous !

Pour moi ça marche nickel ! :)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Moi parfait mais ca ne crash pas, ne lag pas, et ne filme pas a l'envers !

En tout cas je te remercie rasta ! :p
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Ok link, dis moi tu utilises les réglages que j'ai recommandé ? Car moi ça film a l'envers alors je suis obligé de filmer 2 fois pour remettre l'image à l'endroit ! ^^
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Merci beaucoup rasta
 
G

Guillsuper

Visiteur
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Pas sur que ca soit très légal ^^ mais ca aidera beaucoup de personnes
 
A

Anonymous

Visiteur
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Je vois pas ou est l'illégalité , faut que vous arrêtiez avec mon illégalité, on dirait des paranoïaques a force ...
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: [TUTO] Filmer son écran iDevice gratuitement/sans jailbr

Rasta merci pour ton application! Pour filmer a l'endroit, retourne ton appareil en filmant, pour l'endroit je crois cest le bouton home a gauche