Tuto HDV11: électrodrag / mobal


Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
562
988
123
Niveau
188
Clan
Invictus
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
#1
Bonjour!

Dans ce tuto, gouloulou nous explique la compo électrodrag/mobal pour HDV11

Voici la compo type: (qu'on peut bien sûr adapter légèrement en fonction du design du village)


Phase 1:
On choisit l'angle d'attaque qui nous permettra d'atteindre plusieurs DAA et le cdc grâce à un suicide héros. Eliminer la reine adverse n'est pas obligatoire. On envoie le démolisseur avec les géants et les héros pour détruire un maximum de DAA et le cdc avec un poison. On utilise un sort de rage pour la P1 et on ajuste au mieux les capacités des héros.
Cette P1 doit détruire 25% environ du village.



Phase 2:
Après avoir déblayé un coté du village, on peut voir se dessiner un "chemin" idéal pour les électrodragons. Si besoin de déblayer quelques bâtiments qui pourraient dévier les électrodragons, on utilise quelques sorciers. L'idéal étant que les 5 électrodragons restent en groupe et avancent droit devant eux, au lieu de partir n'importe où, attirés par des batiment extérieurs. On accompagne les électrodragons par un sort de gel sur les TDE (surtout mono), et les sorts de rage notamment lorsqu'ils arrivent sur une tTDE ou sur la reine adverse.



Phase 3:
En soutien aux électrodragons qui avancent, on envoie un molosse qui aura pour but de tanker la dernière DAA. On le fait suivre des quelques ballons avec un sort de speed, qui aident à détruire les bâtiments défensifs derrière le molosse. Il reste dans les clans quelques troupes de clan pour le finish.





Je vous laisse avec le tuto en vidéo de gouloulou , avec plusieurs gameplays commentés et détaillés:
 
Dernière édition:

Sujets similaires