Tuto HDV13: l'utilisation du dirigeable dans les compos mineurs/hogs et spam yéti


1581958787023.png

Bonjour à tous!
Un petit tuto complémentaire aux derniers tuto précédents de gouloulou pour les HDV13 : AQH mineurs cochons et spam yéti .
Dans ce tuto, nous allons voir comment utiliser le dirigeable dans ces 2 compos.
Voici le contenu du dirigeable:


Pourquoi un dirigeable?
Parce qu'il va vous permettre, en fonction du design de la base, de prendre une TDE et 2 ou 3 défenses alentour, et de déclencher le cdc adverse.



Pour optimiser l'efficacité du dirigeable, il conviendra de bien anticiper son parcours, et d'éviter de le déclencher sur les petits compartiments ou les compartiments serrés car on risque de rater le dépot des troupes, et on ne détruira que un ou deux batiments défensifs, alors qu'on pourra en prendre plus dans un grand compartiment. Il faudra également penser à envoyer 2 ballons en même temps que le dirigeable, qui serviront de tank pour les TDA et TDS



Si le design du village se prête à l'utilisation du dirigeable, et si vous arrivez bien à anticiper sa trajectoire pour le déclencher à l'endroit le plus propice, vous verrez que son efficacité est redoutable et qu'il accompagnera parfaitement les compos AQH mineurs cochons et spam yeti.



Comme d'habitude, je vous laisse avec le tuto complet de gouloulou , et plusieurs gameplay commentés::oeuf:
 
Dernière édition par un modérateur:
Wham

Commentaires