Tuto HDV9: AQH GoBoHog


Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
542
964
123
Niveau
188
Clan
Kattegat
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
#1
Bonjour!

Dans ce tuto, gouloulou nous explique la compo du AQH GoBoHog: l'AQH (QueenWalk) et la première phase de l'attaque va permettre d'éliminer le cdc et de nombreux bâtiments défensifs, les cochons n'arrivent que tardivement dans l'attaque, seulement en soutien à la fin.


Voici la compo type: (qu'on peut bien sûr adapter légèrement en fonction du design du village)


Phase 1:
Déposer et orienter l'AQH (on l'oriente avec quelques sorciers ou gargouilles pour nettoyer le côté où elle ne doit pas aller). Le but principal de cet AQH sera de déclencher et éliminer le cdc adverse. Il faudra donc faire rentrer l'AQH dans la base à l'aide de sapeurs. On peut attaquer à l'opposé de la reine adverse, car ce n'est pas l'objectif de cette phase 1.

Phase 2:
Déposer le golem, le roi, les valkyries et les boulistes du cdc. Les faire rentrer dans la base grâce à un sort de saut. On souhaite que les troupes rentrent bien dans le village, on les accompagne d'un sort de rage.

Phase 3:
Quand les troupes et l'AQH ont bien envahi le village, on peut déposer les cochons sur les défenses qui sont en train de focus le golem et l' AQH. On soigne les cochons pour les protéger, et on les aide avec le sort squelettique. Les cochons servent uniquement à la finition de l'attaque pour les dernières défenses debout.


Je vous laisse avec le tuto en vidéo de gouloulou , avec plusieurs gameplays commentés et détaillés:
 

Sujets similaires